Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement son Home cinéma sur TV 4k ( Larsen )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement son Home cinéma sur TV 4k ( Larsen )

n°1964965
tandouye
Posté le 23-03-2015 à 16:26:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Nous venons d'acheter une TV 4K de chez LG super. Le problème est que notre ancien home cinéma Bose cinemate ne fonctionne pas sur notre nouvelle Tv.  
Je m'explique le home cinéma doit etre relié à la TV par un câble stéréo avec une sortie droite et une gauche ( câbles mâles rouge et blanc ) La Tv ne possède pas les entrées nécessaire pour cela ! Pas de problème un raccord est fourni pour passer de deux câbles à un seul. Le seul soucis est que quand je branche au raccord et à la Tv sur la sortie ext casque/HP il y a un énorme son du style larsen qui rends impossible l'utilisation du home cinéma.. j'ai pourtant configurer la TV pour faire sortir le son par les Hp et non par la Tv ( désactivé).
 
Je ne sais pas comment régler ce problème.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 16:26:49  profilanswer
 

n°1965002
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 23-03-2015 à 20:56:22  profilanswer
 

tandouye a écrit :

Bonjour,  
 
Nous venons d'acheter une TV 4K de chez LG super. Le problème est que notre ancien home cinéma Bose cinemate ne fonctionne pas sur notre nouvelle Tv.  
Je m'explique le home cinéma doit etre relié à la TV par un câble stéréo avec une sortie droite et une gauche ( câbles mâles rouge et blanc ) La Tv ne possède pas les entrées nécessaire pour cela ! Pas de problème un raccord est fourni pour passer de deux câbles à un seul. Le seul soucis est que quand je branche au raccord et à la Tv sur la sortie ext casque/HP il y a un énorme son du style larsen qui rends impossible l'utilisation du home cinéma.. j'ai pourtant configurer la TV pour faire sortir le son par les Hp et non par la Tv ( désactivé).
 
Je ne sais pas comment régler ce problème.
 
Merci d'avance


 
Salut,
 
Il arrive que les sorties casque des TV soit de trop mauvaise qualité pour être relié sur un ensemble HC (surtout chez les constructeurs comme LG ou Samsung, qui sont très fort pour mettre des composants bas de gamme dans leurs appareils).
 
Si ça ne fonctionne pas avec cette sortie, il faudrait utilisé la sortie optique avec un convertisseur optique > analogique : http://www.amazon.fr/Numérique-coa [...] B008JL2P6E
 
Malheureusement les constructeurs mettent de moins en moins de sortie analogique stéréo sur les télévisions, alors que beaucoup de gens utilisent encore ces sorties.  
 
PS : attention les sortie numérique ne sont pas variable, il faudra contrôler le volume avec la télécommande de l'ampli et non avec la télécommande de la TV. :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 23-03-2015 à 21:01:38
n°1965007
tandouye
Posté le 23-03-2015 à 21:33:24  profilanswer
 

merci de ta réponse =D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement son Home cinéma sur TV 4k ( Larsen )

 

Sujets relatifs
Branchement d'un premier ampliImpossible d'ouvrir fichiers .ts avec VideoRedo TV Suite 4
Branchement sur FatBoy FatmanHome Cinema Sony BDV-N790W HS ?
Validation installation home cinéma 2.1 compacte évolutiveRemplacer enceintes TV sans prise jack ?
Conseil achat Home Cinema 
Plus de sujets relatifs à : Branchement son Home cinéma sur TV 4k ( Larsen )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR