Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Carte son pour gaming en 7.1 et casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son pour gaming en 7.1 et casque

n°2204476
saythem
Posté le 27-07-2019 à 17:45:34  profilanswer
 

Bonjour, je présente mon problème, je recherche en fait pour un ami (qui n'a pas beaucoup de connaissances en Hardware et Audio) un casque et une carte son en 7.1, pour une utilisation gaming.
Étant donné qu'il compte acheter un micro sur pied et qu'il ne veut pas de casque avec micro, je lui ai dit qu'il existait un moyen d'avoir une qualité optimale en achetant une carte son 7.1 et un casque de studio en stéréo (sachant qu'il possède un assez gros budget, il m'a dit qu'il peut se le permettre).
 
Ai-je raison d'avoir fait cette proposition à mon ami ?
Pensez-vous qu'il aura une meilleure qualité audio en achetant une carte son 7.1 avec un casque de studio plutôt qu'avec un casque gaming en 7.1 ?
Et dernière question (oui désolé :p) : Le 7.1 fourni par la carte son proposera-t-il un meilleur son surround en jeu plutôt qu'avec un casque gaming 7.1 ?
 
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2019 à 17:45:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Carte son pour gaming en 7.1 et casque

 

Sujets relatifs
Carte son externeProblème de son casque Audeze mobius
Complètement perdu branchement casque sur ampli ...Carte son en 2019 ?
Casque beyerdynamic dt 770 + carte son externe ?Réparer un casque
Recherche un casque micro performant[ampli HC malentendant] Monter voie centrale sur casque/RCA
Quelle carte son en PCI-E gaming et cinema+ Casque+Micro ?Quel casque avec carte son pour musique / gaming
Plus de sujets relatifs à : Carte son pour gaming en 7.1 et casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR