Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Bruit sourd pendant la lecture d'un DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit sourd pendant la lecture d'un DVD

n°482146
goaton
Posté le 09-07-2003 à 16:56:03  profilanswer
 

Ma configuration ATHLON 2200+
CArte mère ASUS A7N8X avec chiptset intégré.
Mon PC est connecté sur ma chaîne. Mon problème est le suivant un souffle assez fort se fait entendre dans  
mes enceintes avec l'augmentation du volume. Même en boostant le son par le biais de WINDVD tweaker je suis  
obligé de monter le son de mon ampli et de ce fait suis gêné par ce ronflement.
A noter que j'ai enlevé tout ce qui concerne le microphone car ceci pouvait poser problème et que  
j'ai pu atténuer ce ronflement en reliant la masse de mon ampli sur le boitier de mon PC.
Mais ce bruit sourd est vraiment agaçant est ce que quelqu'un aurait une idée, pour ma part  
je pense que c'est un problème électrique mais je ne sais pas quoi faire de plus.
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 16:56:03  profilanswer
 

n°482829
goaton
Posté le 11-07-2003 à 12:24:26  profilanswer
 

Personne n'a une idée?? Help

n°482833
barnabe
Posté le 11-07-2003 à 12:34:41  profilanswer
 

dans le mixer windows t'as essayé de mettre en "mute" (un par un) les différents canaux pour voir?
Des fois le câble audio qui relie le lecteur CD à la carte son passe n'importe où et choppe pas mal de parasite (près d'un disque dur par exemple)

n°483647
mani
Posté le 14-07-2003 à 14:15:34  profilanswer
 

ça doit être ton cable qui relie ta chaine au pc, qui capte des parasites "made in EDF", donc à 50Hz tout juste.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Bruit sourd pendant la lecture d'un DVD

 

Sujets relatifs
Problème de lecture d'un fichier vidéo (image inside)Avoir un Son Dolby 5.1 avec Power DVD
DivX sur DVD -- Pb calcul bitrateJPEG & DVD désolé mais j'ai pas trouvé d'ancien topic dessus ...
Quel son choisir sur 1 DVD avec 1 HCMuse DVD 5.1 Ou carte son incorporé a mon a7n8x (nforce2)
Probleme lecture MP3Lecteur DVD soft, ils deconnent tous
Graver les MP3 pour un lecteur DVD de SalonMon Audigy "fait" un bruit de fond (50hz) en permanence...(?) - HELP !
Plus de sujets relatifs à : Bruit sourd pendant la lecture d'un DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR