Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Branchement audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement audio

n°1684701
simon19
Posté le 17-10-2010 à 17:11:58  profilanswer
 

Bonjour à tous. N'étant pas un expert dans le domaine de l'audio je viens chercher un peu d'aide sur le forum. Je possède un Videoprojecteur avec une sortie audio (verte). Tout à l'heure j'ai voulu brancher mes enceintes et mon caisson de basse sur mon videopro, le problème est que le son continue de sortir par le videopro.
 
Que faire ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2010 à 17:11:58  profilanswer
 

n°1684744
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 17-10-2010 à 21:10:07  profilanswer
 

être plus clair dans la question:
Si tu branches la sortie du vidéo projecteur sur un système audio, il est normal que le son sorte depuis le vidéoprojecteur.
 :lol:


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1687574
djyteck
Dieu seul le sait
Posté le 03-11-2010 à 15:52:14  profilanswer
 

je ne crois pas que cela sois la bonne prise Simon...
 
Pour branché un videoprojecteur sur une sono il te faut sois 2 RCA (blanc et rouge) qui vont vers un ampli qui lui est relié a tes enceintes, ou alors un cable Jack 6,5 d'un coté et RCA de l'autre qui vont eux aussi sur un ampli.
 
Tu ne peux pas branché les enceintes directement sur le video projecteur sauf si il s'agit d'enceinte près amplifié.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Branchement audio

 

Sujets relatifs
Branchement audio sur écran Samsung P2270HDbranchement casque audio
Branchement d'un casque audio sans fil sur 9box ?Branchement audio
que me faut-il pour le branchement audio ?question sur un branchement audio vidéo
question sur un branchement audio vidéoBranchement TV + Ampli + Lecteur DVD pour audio 5.1
Disque dur multimédia branchement vidéo et audioSOucis branchement audio TV / Home Cinema
Plus de sujets relatifs à : Branchement audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR