Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Branchement audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement audio

n°1567357
chicot19
Posté le 27-07-2009 à 03:57:11  profilanswer
 

J'ai un ampli Denon SLDC DRA-697ci multi-zone et je peux brancher en zone 2 et zone 3 des ampli de puissance dans d'autres pieces pour les faire fonctionner.
C'est ce que j'ai fais en utilisant la zone 2 avec un autre ampli et j'ai branché deux caisses sur le second ampli de façon a pouvoir contrôler le volume des caisses avant et celui des caisses arrière indépendamment.
Ça fonctionne bien mais seulement quand l'ampli est sur auxiliaire ou est branché mon terminal numérique , si je met l'ampli sur une autre source = CD - DVD - TAPE ou TUNER , les caisses qui sont sur le Denon font jouer l'autre source mais les caisses arrière qui sont branchés sur l'autre ampli , continuent de faire jouer le terminal numérique qui est relié sur l'auxiliaire de sorte que j'entend la musique du CD sur les caisses du Denon et la télé sur les caisses qui sont branchés sur l'autre . Est-ce que c'est normal ?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 03:57:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Branchement audio

 

Sujets relatifs
que me faut-il pour le branchement audio ?question sur un branchement audio vidéo
question sur un branchement audio vidéoBranchement TV + Ampli + Lecteur DVD pour audio 5.1
Disque dur multimédia branchement vidéo et audioSOucis branchement audio TV / Home Cinema
Casque audio 5.1 petit soucis de branchementquestion branchement audio
Pb de branchement audioBranchement audio numérique
Plus de sujets relatifs à : Branchement audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR