Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  plus de basse aux haut-parleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de basse aux haut-parleurs

n°1569592
Web2
Faut sski faut
Posté le 03-08-2009 à 17:21:12  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai des speakers USB vraiment très ordinaires de marque Acer qui sont venus avec mon ordinateur. J'aimerais avoir plus de basse sur ces haut-parleurs, savez-vous comment je peux faire ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 17:21:12  profilanswer
 

n°1569595
steevenoo
Posté le 03-08-2009 à 17:27:37  profilanswer
 

Acer ne fait pas de l'acoustique, tu devras te contenter des modestes performances de ce genre de produit a la limite utilise l'égaliseur sur ton pc  
 
mais sa risque d'etre encore plus mauvais :sarcastic:


---------------
The World is mine !!!
n°1569597
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 17:30:38  answer
 

Web2 a écrit :


J'ai des speakers USB vraiment très ordinaires de marque Acer qui sont venus avec mon ordinateur. J'aimerais avoir plus de basse sur ces haut-parleurs, savez-vous comment je peux faire ?


 
Simple achète de meilleurs haut-parleurs.  :D

n°1569599
Web2
Faut sski faut
Posté le 03-08-2009 à 17:31:08  profilanswer
 

Ouin je me doutais bien que c'était de la scrap un peu. Merci m'a essayer l'égaliseur pour le fun

n°1569607
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 17:46:37  answer
 

Web2 a écrit :

Ouin je me doutais bien que c'était de la scrap un peu.


 
Bin acer, n'a jamais fabriqué de HIFI auparavant, quand on veux un bon son, mieux vaut éviter les constructeurs informatique (sauf logitech ou altec lansing qui font des kits correcte), et se tourner vers de la HIFI ou HIFI d'occasion, selon les budget, bien sur.
 
Puis il n'y a pas de secret, il faut mettre un minimum de prix pour avoir quelque chose de correcte.  ;)


Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 17:47:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  plus de basse aux haut-parleurs

 

Sujets relatifs
Je recherche une bonne pair d'ecouteur avec bonne basseInterférences ? perturbations sonores et bandes noires de bas en haut
Quoi pour convertir bas niveau en haut ?chocs sur haut parleur triangle altea EX, comment faire pour réparer ?
Probleme branchement Haut-Parleurs sur ampli.Enceintes Hifi 4 Ohm avec hauts parleurs 8 Ohm
Ou et commencer placer ses haut parleurs 
Plus de sujets relatifs à : plus de basse aux haut-parleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR