Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  ALLOFMP3.com pour télécharger des MP3 légalement!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

ALLOFMP3.com pour télécharger des MP3 légalement!

n°468668
alexvgtb
Posté le 07-06-2003 à 17:35:09  profilanswer
 

ALLOFMP3.com est un service payant (basé en Russie) qui permet de télécharger des MP3.  :love:  
 
ATTENTION! Ce n'est pas du piratage. Une partie des sommes récoltées vont à la "Russian Organization for Multimedia & Digital Systems". Une société russe d'auteurs-compositeurs.
 
C'est donc très officiel et parfaitement légal!  
MODERATEURS : on se calme!  :non:  
 
Alors que peut-on trouver sur ce site? Plus de 80.000 chansons, des albums entiers! Tous les styles sont représentés : beaucoup de groupes internationaux très connus et même aussi quelques artistes français.
 
Je ne sais pas vous mais moi, j'aime la qualité! Les fichiers MP3 encodés en 128kbps que l'on trouve un peu partout ne m'intéressent pas du tout.  :non:  
 
ALLOFMP3.com a trouvé la solution! 90% des fichiers téléchargeables sont encodables à la volée!!! Ca veut dire que vous pouvez spécifier le format que vous voulez et la qualité! Ogg? WMA? MP3 encodés avec Lame? Aucun problème! VOUS choisissez.
 
Un petit mot sur le prix : 5$ par tranche de 500 Mo!
Incroyable, non?  :D Ca représente plus de 100 chansons!
 
http://allofmp3.com


Message édité par alexvgtb le 07-06-2003 à 17:43:28
mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 17:35:09  profilanswer
 

n°468877
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 08-06-2003 à 10:42:16  profilanswer
 

yes ca a lair pas mal...
le systeme est super : tu paye bcp moins cher que un cd et les auteurs touchent des sous (enfin jespere)


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°468882
skeye
Posté le 08-06-2003 à 10:51:57  profilanswer
 

flag!
Ca peut être sympa...kk'1 a essayé? :??:

n°468889
Ciler
Posté le 08-06-2003 à 11:44:14  profilanswer
 

usa_satriani a écrit :

yes ca a lair pas mal...
le systeme est super : tu paye bcp moins cher que un cd et les auteurs touchent des sous (enfin jespere)


 
[:meganne] Tu crois vraiement qu'ils reversent a Madonna par exemple ?
 
Edit  

Citation :

All materials presented at MediaSerives projects are available for distribution via Internet or other digital networks in accordance with license № LA-3М-02-36 by Russian Organization for Multimedia & Digital Systems. Under the license agreement MediaSerives pays out fees for downloaded materials that are subject to the Russian Federation Copyright And Related Rights Law. All materials are destined for individual usage only. Further distribution and broadcasting prohibited.
Customers accept their own responsibility for usage and distribution of downloaded information from MediaSerives according to their local legislation.


Combien des artistes presentes sont sujets au copyright Russe ?
 
J'ai trouve nulle part d'info sur ce re-versement d'argent...  :??:


Message édité par Ciler le 08-06-2003 à 11:49:06

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°468900
alexvgtb
Posté le 08-06-2003 à 12:05:24  profilanswer
 

Moi j'ai essayé. Bon, ok, au début j'étais méfiant.
Donner son numéro de carte de crédit à une société russe inconnue, il faut oser. MAIS ils prennent aussi PayPal. Et ça, c'est presque sans risque!


Message édité par alexvgtb le 08-06-2003 à 13:40:19
n°468928
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 08-06-2003 à 13:38:02  profilanswer
 

c vrai que les russes sont parmis les premiers pirateurs du monde et on du mal a croire quils reversent de la tune aux auteurs...


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°468944
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-06-2003 à 14:38:54  profilanswer
 

bizarre, ils doivent morfler à mort leurs serveurs à tout encoder à la volée :heink:
 
et l'espace disque nécessaire à stocker tous ces cd non compressés est assez colossal :heink:
 
A+

n°468987
julos44
Posté le 08-06-2003 à 17:40:34  profilanswer
 

à mon avis ce système est illégal, vous croyez vraiment que l'argent que vous donnez est reversé aux artistes et aux maison de disque... j'ai du mal à croire

n°468991
skeye
Posté le 08-06-2003 à 17:53:54  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
[:meganne] Tu crois vraiement qu'ils reversent a Madonna par exemple ?
 
Edit  

Citation :

All materials presented at MediaSerives projects are available for distribution via Internet or other digital networks in accordance with license № LA-3М-02-36 by Russian Organization for Multimedia & Digital Systems. Under the license agreement MediaSerives pays out fees for downloaded materials that are subject to the Russian Federation Copyright And Related Rights Law. All materials are destined for individual usage only. Further distribution and broadcasting prohibited.
Customers accept their own responsibility for usage and distribution of downloaded information from MediaSerives according to their local legislation.


Combien des artistes presentes sont sujets au copyright Russe ?
 
J'ai trouve nulle part d'info sur ce re-versement d'argent...  :??:  


C'est pas le copyright russe, c'est plutot la loi de la fédération de Russie sur le Copyright et les droits associés...ce qui est sensiblement différentme semble-t-il!

n°468992
skeye
Posté le 08-06-2003 à 17:55:20  profilanswer
 

alexvgtb a écrit :

Moi j'ai essayé. Bon, ok, au début j'étais méfiant.
Donner son numéro de carte de crédit à une société russe inconnue, il faut oser. MAIS ils prennent aussi PayPal. Et ça, c'est presque sans risque!


Ca marche bien niveau vitesse?
Et paypal ca marche comment? (j'ai pas cherché, mais je m'y mets de suite...)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 17:55:20  profilanswer
 

n°469001
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 08-06-2003 à 18:25:10  profilanswer
 

julos44 a écrit :

à mon avis ce système est illégal, vous croyez vraiment que l'argent que vous donnez est reversé aux artistes et aux maison de disque... j'ai du mal à croire


Ben à la rigueur, si c'est faux, alors c'est une escroquerie dont les clients sont la victime.
Mais d'apres ce que je comprends, cette organisation russe n'est ni plus ni moins que l'equivalent là-bas de la SACEM. Reste à voir si les sous vont effectivement à cette organisation.
Ce qui me parait le plus louche, c'est cette histoire d'encodage à la volée, niveau ressources ce doit être difficile. Par contre comme tu payes au volume téléchargé, ca tiens debout : si tu choisis une meilleure qualité, tu payes le morceau plus cher..

n°469009
SiN
How does it make you feel ?
Posté le 08-06-2003 à 18:54:27  profilanswer
 

Moi je dit que c une grande arnaque de vieux russian gangsta'
Il prend le N° de CB, et il peut faire ce qu'il ve un peu ...

n°469132
alexvgtb
Posté le 08-06-2003 à 23:59:14  profilanswer
 

SiN a écrit :

Moi je dit que c une grande arnaque de vieux russian gangsta'
Il prend le N° de CB, et il peut faire ce qu'il ve un peu ...


 
Bah non... Je paie par PayPal, ils n'ont pas mon numéro de carte de crédit!

n°469135
julos44
Posté le 09-06-2003 à 00:02:27  profilanswer
 

tu t'en sers deja, combien de Mo as-tu deja téléchargé?
 
le truc c'est que maitenant ils ont ton nom, une maison de disques peut porter plainte contre toi pour utilisation de musique dont tu ne possèdes pas les droits... tu risques encore plus qu'en P2P!

n°469138
alexvgtb
Posté le 09-06-2003 à 00:08:06  profilanswer
 

julos44 a écrit :

tu t'en sers deja, combien de Mo as-tu deja téléchargé?
le truc c'est que maitenant ils ont ton nom, une maison de disques peut porter plainte contre toi pour utilisation de musique dont tu ne possèdes pas les droits... tu risques encore plus qu'en P2P!


 
J'ai déjà téléchargé ça :
 
Downloaded files 248  
Total size 1.72 Gb (1851540316 bytes)  
Total sum $17.658  
 
Non franchement, je crois que c'est légal en Russie. Ils existent depuis 2 ans. Et si c'est légal en Russie... Je ne risque rien. (C'est un peu comme si je fumais du shit en Hollande!)
 
Remarquez, il y a d'autres sites dans le même genre :
 
http://www.puretunes.com/ en Espagne par exemple...
3,50 euros pour 8 heures. Mais c'est pas la même qualité.


Message édité par alexvgtb le 09-06-2003 à 00:10:16
n°469147
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-06-2003 à 00:34:58  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

bizarre, ils doivent morfler à mort leurs serveurs à tout encoder à la volée :heink:
 
et l'espace disque nécessaire à stocker tous ces cd non compressés est assez colossal :heink:
 
A+

+1
 
un peu étrange quand même...

n°469149
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 09-06-2003 à 00:40:21  profilanswer
 

ca doit etre réparti sur plusieurs sous serveurs...répartis un peu partt eux aussi.


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°469152
alexvgtb
Posté le 09-06-2003 à 00:41:39  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

+1
 
un peu étrange quand même...


 
Ici, tu peux voir quelles chansons sont en train d'être encodées : http://www.allofmp3.com/onlineview.shtml
 
Y a quand même 6 serveurs qui ne font que ça.

n°469308
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-06-2003 à 14:45:03  profilanswer
 

julos44 a écrit :

tu t'en sers deja, combien de Mo as-tu deja téléchargé?
 
le truc c'est que maitenant ils ont ton nom, une maison de disques peut porter plainte contre toi pour utilisation de musique dont tu ne possèdes pas les droits... tu risques encore plus qu'en P2P!


Pas d'accord : tu as acheté lesz droits, c'est cette boite qui te les a vendu. Si effetivement tu ne les possèdes pas, c'est que tu es victime d'une escroquerie et c'est toi qui dois porter plainte.

n°469317
julos44
Posté le 09-06-2003 à 15:20:47  profilanswer
 

tu crois pas que c'est un peu naif d'acheter les droits au poids en Mo... tu pourras tjrs porter plainte, on te rira au nez!
 
crois tu vraiment que les maisons de disques aient signé un accords avec ce site??? Apple vient à peine d'avoir les droits alors une petite boite russe... laisse moi rire! Et puis à ce prix si c'était légale apple arreterait directe son systeme... tu crois pas?

n°469319
skeye
Posté le 09-06-2003 à 15:23:22  profilanswer
 

julos44 a écrit :

tu crois pas que c'est un peu naif d'acheter les droits au poids en Mo... tu pourras tjrs porter plainte, on te rira au nez!
 
crois tu vraiment que les maisons de disques aient signé un accords avec ce site??? Apple vient à peine d'avoir les droits alors une petite boite russe... laisse moi rire! Et puis à ce prix si c'était légale apple arreterait directe son systeme... tu crois pas?


 :lol:  
Tu crois sincèrement que les maisons de disque ont quoi que ce soit à dire?
Si la boite a obtenu l'accord de l'organisme russe qui gère les copyrights, je vois mal comment elles pourraient y trouver à redire...!

n°469320
Ciler
Posté le 09-06-2003 à 15:24:45  profilanswer
 

skeye a écrit :


 :lol:  
Tu crois sincèrement que les maisons de disque ont quoi que ce soit à dire?
Si la boite a obtenu l'accord de l'organisme russe qui gère les copyrights, je vois mal comment elles pourraient y trouver à redire...!


 
Attention quand meme. Un organisme russe ne peut gerer que les droits relatifs a des oeuvres russes.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°469324
skeye
Posté le 09-06-2003 à 15:27:25  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Attention quand meme. Un organisme russe ne peut gerer que les droits relatifs a des oeuvres russes.


Si les maisons de disque veulent porter plainte, il faudra bien qu'ils  le fassent devant un tribunal russe, non?
Si la loi là-bas est que c'est "tel organisme gère les droits point barre", elles font quoi? :??:

n°469325
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-06-2003 à 15:27:54  profilanswer
 

ca me parait louche
surtout le prix

n°469327
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 09-06-2003 à 15:29:26  profilanswer
 

arretez !
on va dire que c'est à la fois cool et louche  :o  
 
par contre un bon systeme comme ca en france ou usa, bien géré tout en restant pas cher (c l'intéret) ca serait qd meme cool...


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°469336
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-06-2003 à 15:43:50  profilanswer
 

disont que tant que je suis pas sur a 100% qie ce site est legal je prefere telecharger des mp3 sans payer

n°469341
skeye
Posté le 09-06-2003 à 15:55:36  profilanswer
 

dje33 a écrit :

disont que tant que je suis pas sur a 100% qie ce site est legal je prefere telecharger des mp3 sans payer


C'est vrai que c'est vachement plus légal... :heink:  
De plus je ne connais pas paypal, mais s'ils ont accepté de prendre cette boite comme clients ils ont dû se renseigner un peu non?

n°469342
julos44
Posté le 09-06-2003 à 15:56:03  profilanswer
 

skeye a écrit :


 :lol:  
Tu crois sincèrement que les maisons de disque ont quoi que ce soit à dire?
Si la boite a obtenu l'accord de l'organisme russe qui gère les copyrights, je vois mal comment elles pourraient y trouver à redire...!


 
tu rigoles ou quoi??? imagines toi : tu fais un cd avec universal(maison de disque au hasard) tu le vends en france à 15?(et meme partout dans le monde parceque tes un super artiste :sol: ), et parceque le droit russe est différent, tout le monde peut acheter ta musique pour trois fois rien, tu trouves pas ça un peu louche?
 
Et puis "l'organisme russe qui gère les copyrights", si il est comparable à la SACEM n'a en aucun cas les droits sur la musique... il récupère juste une taxe sur la diffusion de la musique(ex : la musique avant un match dans un stade, etc..) et en aucun cas il a le droit de vendre les droits d'une musique!!!
 
Explique moi aussi quel intéret aurait sony à aller vendre leurs droits pour trois fois rien(ou alors ils vendent vraiment à perte...) aux russes alors qu'ils vont se faire des couilles en or avec le systeme apple...


Message édité par julos44 le 09-06-2003 à 15:57:11
n°469351
skeye
Posté le 09-06-2003 à 16:07:46  profilanswer
 

julos44 a écrit :


 
tu rigoles ou quoi??? imagines toi : tu fais un cd avec universal(maison de disque au hasard) tu le vends en france à 15?(et meme partout dans le monde parceque tes un super artiste :sol: ), et parceque le droit russe est différent, tout le monde peut acheter ta musique pour trois fois rien, tu trouves pas ça un peu louche?


 
Si. Mais microsoft (exemple au hasard) vend ses logicels très cher (incomparable par rapport au prix d'un cd), et personne en Chine ne paye pour les utiliser, du fait de la législation chinoise (exemple extreme...).
Les lois sur la propriété intellectuelle, les brevets, le copyright et tout ce que tu veux ne sont pas les mêmes d'un pays à l'autre, et si tu attaques une boite d'un autre pays sous prétexte qu'elle ne respecte pas les lois de chez toi tu vas bien les faire rigoler...
 

Citation :


Et puis "l'organisme russe qui gère les copyrights", si il est comparable à la SACEM n'a en aucun cas les droits sur la musique... il récupère juste une taxe sur la diffusion de la musique(ex : la musique avant un match dans un stade, etc..) et en aucun cas il a le droit de vendre les droits d'une musique!!!


 
Il n'a pas les droits sur la musique mais est chargé de récupérer les taxes correspondantes et de les redistribuer, non?
Encore une fois, je ne connais pas la loi russe, mais ca ne me parait pas impossible que cette boite paye une certaine somme par morceau à cet organisme suivant un barême décidé entre eux...
 

Citation :


Explique moi aussi quel intéret aurait sony à aller vendre leurs droits pour trois fois rien(ou alors ils vendent vraiment à perte...) aux russes alors qu'ils vont se faire des couilles en or avec le systeme apple...


Parce-que Apple est une entreprise américaine qu'ils pourraient poursuivre s'ils se passaient de leur accord, ce qu'ils sont p-e dans l'incapacité de faire avec la boite russe...

n°469354
julos44
Posté le 09-06-2003 à 16:17:29  profilanswer
 

Une seul chose peut permettre à la boite russe de vendrede la musique, posséder les droits et il existe un seul moyen d'avoir ses droits : avoir un accord avec les maisons de disques... peut importe la loi russe, réalise un peu ce que tu prétends : tout ça parceque la loi russe serait différente, des entreprises russes auraient le droit de se faire de la thune sur le dos des artistes... c'est impossible

Citation :


Encore une fois, je ne connais pas la loi russe, mais ca ne me parait pas impossible que cette boite paye une certaine somme par morceau à cet organisme suivant un barême décidé entre eux...  


 
c'est impossbile puisque l'organisme n'a pas acheté les droits aux maisons de disques! ils ont des droits sur la diffusion peut etre mais pas sur la vente!!! ils ont rien fait pour mériter cette thune! c'est du bon sens, rien d'autre!

n°469358
skeye
Posté le 09-06-2003 à 16:34:46  profilanswer
 

julos44 a écrit :

Une seul chose peut permettre à la boite russe de vendrede la musique, posséder les droits et il existe un seul moyen d'avoir ses droits : avoir un accord avec les maisons de disques... peut importe la loi russe, réalise un peu ce que tu prétends : tout ça parceque la loi russe serait différente, des entreprises russes auraient le droit de se faire de la thune sur le dos des artistes... c'est impossible

Citation :


Encore une fois, je ne connais pas la loi russe, mais ca ne me parait pas impossible que cette boite paye une certaine somme par morceau à cet organisme suivant un barême décidé entre eux...  


 
c'est impossbile puisque l'organisme n'a pas acheté les droits aux maisons de disques! ils ont des droits sur la diffusion peut etre mais pas sur la vente!!! ils ont rien fait pour mériter cette thune! c'est du bon sens, rien d'autre!


Ce serait pas la plus grosse aberration que j'aie vu... [:skeye]  
C'est p-e assimilé à un service de radio internet payante, ou que sais-je encore, là-bas...
Enfin je vais pas débattre longtemps là-dessus, puisque de toute façon personne ici n'est compétent sur un pb de ce genre (à moins que nous n'ayions un juriste russe dans la salle...).

n°469360
pepe_le_pu​tois
Posté le 09-06-2003 à 16:46:49  profilanswer
 

Repris du site :
 
All materials presented at MediaSerives projects are available for distribution via Internet or other digital networks in accordance with license № LA-3М-02-36 by Russian Organization for Multimedia & Digital Systems. Under the license agreement MediaSerives pays out fees for downloaded materials that are subject to the Russian Federation Copyright And Related Rights Law. All materials are destined for individual usage only. Further distribution and broadcasting prohibited.
Customers accept their own responsibility for usage and distribution of downloaded information from MediaSerives according to their local legislation.

 
Le site de la Russian Organization for Multimedia & Digital Systems
http://www.roms.ru/romseng/index.html
 
ça m'a l'air clean


Message édité par pepe_le_putois le 09-06-2003 à 16:49:23
n°469361
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-06-2003 à 16:47:29  profilanswer
 

skeye a écrit :


C'est vrai que c'est vachement plus légal... :heink:  
De plus je ne connais pas paypal, mais s'ils ont accepté de prendre cette boite comme clients ils ont dû se renseigner un peu non?


 
paypal est utilisé par des sites vendant des DVD pirates.

n°469362
skeye
Posté le 09-06-2003 à 16:51:21  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
paypal est utilisé par des sites vendant des DVD pirates.
 


 :lol: autant (ou au temps...je mets les 2 pour faire plaisir à tlm...) pour moi! [:ddr555]

n°469364
Ciler
Posté le 09-06-2003 à 16:56:14  profilanswer
 

pepe_le_putois a écrit :

Repris du site :
 
Le site de la Russian Organization for Multimedia & Digital Systems
http://www.roms.ru/romseng/index.html
 
ça m'a l'air clean


 
Remonte a mon 1er topic... j'ai deja quote ce passage en mettant en gras la phrase qui pose probleme :  
Under the license agreement MediaSerives pays out fees for downloaded materials that are subject to the Russian Federation Copyright And Related Rights Law.
Qu'en est-il de tous les titres qui eux ne sont pas sujet aux lois federales russes ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°469369
joel cooch​e
Posté le 09-06-2003 à 17:10:44  profilanswer
 

Tu payes, tu télécharges,
 
Merde, on s'en fout si c'est en Russie.
 
En Qualité de consommateur tu payes pour télécharger si derrière c'est piraté, c'est plus ton problème toi tu a été abusé en voulant être honn^te.

n°469371
julos44
Posté le 09-06-2003 à 17:14:09  profilanswer
 

ça s'appelle du recel(je sais pu comment ça s'écrit), rien de plus... et c'est puni par la loi... sauf si tu montres que tu es honnetes, ce dont je doute... viens pas dire que tu ais pleinement confiance en ce site?

n°469373
Ciler
Posté le 09-06-2003 à 17:19:57  profilanswer
 

joel cooche a écrit :

Tu payes, tu télécharges,
 
Merde, on s'en fout si c'est en Russie.
 
En Qualité de consommateur tu payes pour télécharger si derrière c'est piraté, c'est plus ton problème toi tu a été abusé en voulant être honn^te.


 
Voir plus haut... Surtout que tu es absoluement pas abuse  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°469381
johnixx
Posté le 09-06-2003 à 17:41:54  profilanswer
 

ils n'ont pas l'air de mentionner la convention de Berne sur les droits d'auteur...
 
ça me semble louche comme système  :heink:


---------------
[:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non:
n°469401
alexvgtb
Posté le 09-06-2003 à 18:19:17  profilanswer
 

En fait, je crois qu'il y a une faille dans la loi russe, c'est aussi simple que ça.
 
Les auteurs/compositeurs ne bénéficient pas de la même protection qu'aux USA ou qu'en Europe.
 
Tant mieux... Car ils abusent un peu!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  ALLOFMP3.com pour télécharger des MP3 légalement!

 

Sujets relatifs
Lecteur MP3 Creative Nomad IIc 64moLecteur MP3 Napa DAV316
[MP3] Communauté ArchosOù télécharger la dernière version du plug-in zoomout pour K!TV ?
Quel est le lecteur MP3(pas autoradio) ideal pour une voiture?lecteur MP3 Mac
MP3, MPC, OGG & Co : test officiel de 60 millions de ConsommateursOu trouver des tests comparatifs MP3/WMA/OGG/MPC ?
ou telecharger des sons pour ma SB live ? (MIDI)Enième dilemme de lecteur MP3
Plus de sujets relatifs à : ALLOFMP3.com pour télécharger des MP3 légalement!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR