Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  ITUNES refuse d'ajouter un dossier dans sa bibliothèque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ITUNES refuse d'ajouter un dossier dans sa bibliothèque

n°1531396
milouenmai
Posté le 13-04-2009 à 00:48:30  profilanswer
 

bonjour,
 
j'encode des cd avec easy cd da créator au format m4a, tous les tags sont bien présents.
 
lorsque je veux q'itunes les ajoute dans sa bibliothèque, des fois il refuse sans dire pourquoi.
 
merci de vos avis

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 00:48:30  profilanswer
 

n°1569243
mimidataba​se
Posté le 02-08-2009 à 12:57:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Un petit up de ce topic qui n'a pas trouvé de réponse  :ange:  
 
Je rencontre actuellement le même problème. Je m'explique :  
 
C'est lors de la tentative d'ajout de certains dossiers à la bibliothèque iTunes que je rencontre ce problème. C'est d'autant plus bizarre que j'essaie tout de suite après d'ajouter un autre dossier et celui là va passer. Je réessaie de nouveau avec celui qui posait problème et même chose, rien ne se passe.
 
J'ai pensé que ça pouvait être dû aux chemins d'accès aux fichiers qui pourraient être trop longs, j'ai alors renommé le dossier posant soucis pour en raccourcir le nom, j'ai également essayé de la placer à la racine du disque mais le problème subsiste.
 
Des idées ?  :??:

n°1755971
dentemac
Posté le 03-12-2011 à 17:22:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai causé récemment avec un utilisateur Macintosh qui n'a jamais eu le moindre pb avec Itunes.
Du coup, je soupçonne la version Windows d'etre instable à certains niveaux vu que ce problème est récurent !
 
Mon avis !

n°1755975
mimidataba​se
Posté le 03-12-2011 à 17:39:43  profilanswer
 

dentemac a écrit :

Bonjour,
 
J'ai causé récemment avec un utilisateur Macintosh qui n'a jamais eu le moindre pb avec Itunes.
Du coup, je soupçonne la version Windows d'etre instable à certains niveaux vu que ce problème est récurent !
 
Mon avis !


Pour ma part je pense qu'il est difficile de mettre en cause la version Windows d'iTunes en se basant sur le retour d'expérience d'un unique utilisateur Mac :heink:  
 
Cela dit, d'après les avis de certains utilisateurs Mac, les performances d'iTunes sous Windows et sous Mac n'ont rien à voir.
Perso sous Windows, avec une bibliothèque un peu volumineuse (15k+ de pistes) les perfs sont tolérables mais discutables...
 
Et ne parlons pas de la taille du cache que génère iTunes dans le répertoire AppData de l'utilisateur :ouch:

n°1755976
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-12-2011 à 17:44:42  profilanswer
 

mimidatabase a écrit :


Pour ma part je pense qu'il est difficile de mettre en cause la version Windows d'iTunes en se basant sur le retour d'expérience d'un unique utilisateur Mac :heink:  
 
Cela dit, d'après les avis de certains utilisateurs Mac, les performances d'iTunes sous Windows et sous Mac n'ont rien à voir.
Perso sous Windows, avec une bibliothèque un peu volumineuse (15k+ de pistes) les perfs sont tolérables mais discutables...
 
Et ne parlons pas de la taille du cache que génère iTunes dans le répertoire AppData de l'utilisateur :ouch:


 
Mais il y'a vraiment des utilisateurs PC qui utilisent iTunes ?  [:elias de kelliwich]

n°1755977
mimidataba​se
Posté le 03-12-2011 à 17:48:52  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Mais il y'a vraiment des utilisateurs PC qui utilisent iTunes ?  [:elias de kelliwich]


Faut croire...
 
Mais le pire que j'ai entendu, c'est qu'il y a même des gens qui sont sous Windows et qui ont des iPod et des iPhone ! T'y crois sérieux ? [:k0rnmuz3]

n°1755979
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-12-2011 à 17:50:18  profilanswer
 

mimidatabase a écrit :


Faut croire...
 
Mais le pire que j'ai entendu, c'est qu'il y a même des gens qui sont sous Windows et qui ont des iPod et des iPhone ! T'y crois sérieux ? [:k0rnmuz3]


 
Ceci expliquerait donc cela, il faudrait à ces gens le moyen de pouvoir transférer leurs fichiers sur leur appareils mobile...  [:elias de kelliwich:4]
 
Mais je crois que c'est des légendes tout ça.  :o
 
Un PCiste avec un iPhone, voyons... [:sord:1]


Message édité par Elias de Kelliwich le 03-12-2011 à 17:52:41
n°1755980
mimidataba​se
Posté le 03-12-2011 à 17:52:39  profilanswer
 

Il paraît qu'un certain Steve en détenait le secret

n°1755981
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-12-2011 à 17:56:14  profilanswer
 

mimidatabase a écrit :

Il paraît qu'un certain Steve en détenait le secret


 
N’empêche que si Commodore était resté en vie à l'époque, ce serait surement eux qui fabriquerait des téléphones portable aujourd'hui...  :sweat:
 
Quand on voit ce qu'un Amiga était capable de faire à l'époque par rapport à un PC ou un Mac, on aurait pris 20 ans d'avance technologique dans la tronche, si ils étaient resté en vie ! [:cerveau totoz]


Message édité par Elias de Kelliwich le 03-12-2011 à 18:02:07
n°1756150
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 04-12-2011 à 15:32:22  profilanswer
 

:lol:  
Moi aussi j'en connais.
IMachin = tous les autres en plus cher. C'est un choix de vie. :sweat:


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  ITUNES refuse d'ajouter un dossier dans sa bibliothèque

 

Sujets relatifs
Ajouter une bande son à une video : possible ?[MKV] ajouter AC3 et Sous-titres ?!?
Comment utiliser par défaut FreeDB plutôt que GraceNote sur Itunes ?ajouter manuellement (?) sous-titres à fichier DVD-video
Est-ce que Quelqu'un veut bien m'ajouter un rythme sur une chanson?Modification d'un MP3 pour ajouter l'effet Creative CMSS
Problème importation CD sur ITunesAjouter un fond musical à un mail
Ajouter des sous-titres à une vidéoRECHERCHE Itunes Portable
Plus de sujets relatifs à : ITUNES refuse d'ajouter un dossier dans sa bibliothèque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR