Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  aide egaliseur / equalizer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide egaliseur / equalizer

n°1479284
Noubazor
Posté le 29-11-2008 à 23:37:46  profilanswer
 

je dispose d'une carte son supreme FX 2 fourni avec ma Asus Rampage Formula et un Sennheiser PC 150 comme  casque et qui donne des basse fortes et profonde ce qui est bien pour la musique mais pas pour le jeu  
 
avant comme j'etait sur realtek pas de problème je réglais le soft fournis avec le e driver sur environement "sûr" et l'egaliseur sur "live " mais la dans SoundMax c'est nettement plus compliquer car il n'y a pas de profil dans l'égaliseur qui correspond à ce que je cherche et donc il faut que je regle point par point les différentes fréquence & co  
 
seulement je ne sais pas quoi faire comme régalge  
 
est-ce que quelqu'un serait m'aider si je lui montre quel réglage j'ai à ma disposition ?


Message édité par Noubazor le 30-11-2008 à 00:01:34
mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 23:37:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  aide egaliseur / equalizer

 

Sujets relatifs
[résolu] à l'aide, je n'ai plus de son !![Aide] Pour une installation HiFI à Noël avec un pc
Besoin d'un peu d'aide...aide pour achat d'un lecteur graveur dvd avec disque dur
Encodage DVD en WMV, besoin d'aide...Aide sélecteur de zones
aide choix carte son+casque musique,jeux,filmsAide Choix Vidéoprojecteur
Aide choix TV LCDBesoin d'aide pour choix d'1 TV +TNT_HD pour PC de Jeu à 1500€maxi
Plus de sujets relatifs à : aide egaliseur / equalizer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR