| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aide enceine davis acoustics |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 15:43:59 ![]() ![]()
|
muzah ModérateurBal Musette |
--------------- Et c'est tant mieux parce que je ferais pas ça tous les jours. |
soso0602 | Merci quand même |
muzah ModérateurBal Musette | précédure :
--------------- Et c'est tant mieux parce que je ferais pas ça tous les jours. |
muzah ModérateurBal Musette |
soso0602 |
soso0602 | et voilou, je vais devenir une pro grace à toi, merci muzha |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Super instructif votre topic. Merci. Bon courage pour la suite !! --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
chipp_zanuff | Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un kit d'enceintes DC 5.0 KVK4 sur homecinema.fr et le vendeur m'a dit n'imp, je me suis retrouvé avec les caches en tissu gris et il manquait un paquet "d'attaches" (les ptits bouts en métal) qui permettent de fixer les caches aux enceintes (le cache de la centrale ne tient plus du tout par exemple...normal).
--------------- [VDS] HD-DVD + 6 films + Heroes saison 1 -> 50€ |
muzah ModérateurBal Musette | Tu peux rappeler Davis Acoustics en leur expliquant le souci, ils sont très sympa --------------- Et c'est tant mieux parce que je ferais pas ça tous les jours. |
chipp_zanuff | Ok j'essayerais dès demain dès fois que... --------------- [VDS] HD-DVD + 6 films + Heroes saison 1 -> 50€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|