Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  divx son 5canaux et pas moyen d'extraire le son avec virtualdub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divx son 5canaux et pas moyen d'extraire le son avec virtualdub

n°574066
Flitz
Posté le 18-01-2004 à 21:50:25  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
Voilà j'aimerais enregistrer rien que le son d'un fichier avi dont le son est sur 5 canaux. Virtual dub me renseigne gentiment que :  
 
"no audio decompressor could be found to decompress the source audio format"
 
Bien beau tout ça mais ça ne m'avance pas trop. :(  
 
Existe t il un décompresseur pour les formats audios sur 5 canaux et si oui quel est son nom et où puis-je me le procurer? Fonctionnera t il avec virtual dub ?  
 
Tous les fichiers dont le son est sur 2 canaux ne me posent pas de problème.  :kaola:  
 
je vous remercie d'avance  :bounce:  :jap:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 21:50:25  profilanswer
 

n°574158
zegilles
Posté le 19-01-2004 à 06:23:22  profilanswer
 

Hum, j'ai l'impression que selectionner "audio\direct stream copy" au lieu de "full processing mode" devrait résoudre ton pb (extraire l'audio tel quel de la vidéo).
A priori, le format c'est AC3, tu peux par exemple utiliser besweet pour le transformer en 2 canaux ou alors foobar pour l'écouter ou le transcoder.

n°574578
Flitz
Posté le 19-01-2004 à 18:58:29  profilanswer
 

zegilles a écrit :

Hum, j'ai l'impression que selectionner "audio\direct stream copy" au lieu de "full processing mode" devrait résoudre ton pb (extraire l'audio tel quel de la vidéo).
A priori, le format c'est AC3, tu peux par exemple utiliser besweet pour le transformer en 2 canaux ou alors foobar pour l'écouter ou le transcoder.


 
 :jap:  ça marche nickel  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  divx son 5canaux et pas moyen d'extraire le son avec virtualdub

 

Sujets relatifs
Modifier un DivX, probLire un DivX en streaming
pas de son divx uniquement STUDIO 8 et ULEADNouveaux modeles Lecteur dvd/divx de salon , sortis ????
platines DVD/DivX VS platines DVD only :qualité d'image ?lecture d'un divx sur un écran télé à partir d'une radéon 9200
Nouveaux modeles Lecteur dvd/divx de salon , sortis ????qualité dvd gravé VS divx
Convertir fichier cam. numérique en divxdivx sur dvd-r
Plus de sujets relatifs à : divx son 5canaux et pas moyen d'extraire le son avec virtualdub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR