Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Youtube et lecteur DVD connecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Youtube et lecteur DVD connecté

n°2090340
jpeg77
Posté le 09-05-2017 à 11:26:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé de ne venir que pour demander de l'aide, voilà mon problème. J'ai acheté un lecteur DVD samung BD5100 voilà deux ans que j'ai relié à mon internet via un CPL. Aussi avec celui-ci je peux mettre des vidéos youtube pour le gamin via l'application.
 
Or depuis 2 jours, il m'adresse un message comme quoi à partir de juin, je ne pourrais plus passer par l'application youtube du lecteur pour regarder les vidéos. Quelqu'un sait si par une mise à jour pourrait palier le problème? Pourrais-je encore passer par ce lecteur pour aller sur youtube? En vrai il ne me sert quasiment qu'à ça.
 
 
Merci d'avance si quelqu'un connait une solution pour contourner ce problème qui sera effectif visiblement en juin.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 11:26:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Youtube et lecteur DVD connecté

 

Sujets relatifs
choix lecteur CD et/ou enceintes[Lecteur Multimédia] Quel lecteur pour autant de spécificités ?
Branchement entre platine et chaine lecteur ipodLecteur vidéo le plus économe en batterie
cd audio gravé sur win 7 impossible à lire sur lecteur externe.Graver Film sur DVD-RW
qualité de download musique sur Youtube[conseil d'achat] lecteur blu-ray de salon compatible Divx
Comment enregistrer la télé sur DVD ?Enregistrer une video Youtube ou Dailymotion en mpg
Plus de sujets relatifs à : Youtube et lecteur DVD connecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR