Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte son et Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son et Windows

n°1339752
philinconu
Posté le 23-12-2007 à 16:54:32  profilanswer
 

Bonjour à vous, j' ai décidé de changer de config (merci aux forumeurs qui m' ont aidé). Je voudrais garder ma Créative Audigy2 qui me va très bien. Je vais donner mon PC à ma fille et ma question est donc la suivante: si j' enlève la carte son, comment je fais pour activer le son "windows intégré", enfin si je l' ai ? Merci pour vos réponses
 

mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 16:54:32  profilanswer
 

n°1340140
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-12-2007 à 16:24:49  profilanswer
 

il n'y a pas de son windows intégré, il faut que la carte mère dispose d'un chipset son intégré, s'il est intégré  on branche les enceintes ou casque dans les bonnes fiches et si ça fonctionne pas, il faut voir si il est activé dans le BIOS et installer les drivers son de la carte mère.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte son et Windows

 

Sujets relatifs
Synchroniser la carte mémoire d'un smartphone avec Windows Media PlayeDriver windows carte dacqui Kfir
Windows media center et carte TVwindows reconnait pas ma carte son
CHERCHE DRIVER DE CARTE 3D ati rage 128 pro agp 4x tmds WINDOWS XP!Problème de carte son qui n'est plus detecté avec windows XP
Driver carte son Sblive 5.1 sous Windows 2003 Servercompatibiliter carte son (hercules gamme theater xp ) avec windows xp
compatibiliter carte son (hercules gamme theater xp ) avec windows xp 
Plus de sujets relatifs à : carte son et Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR