Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Videoprojecteur et points rouges

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Videoprojecteur et points rouges

n°713138
xinoef
For Adun !
Posté le 23-09-2004 à 18:19:09  profilanswer
 

Voila, ca fait maintenant quelques temps que lorsque j'utilise mon videoprojecteur, au bout de quelques minutes des points rouges commencent a apparaitre (7 au maximum apres une heure d'utilisation environ, videoprojecteur NEC MT1040G) :??:  
J'aimerai bien m'en débarrasser, si vous avez une idee ou suggestion, voir un temoignage...
Merci :jap:


---------------
/* Toblerone is so gooooood 4 U */
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 18:19:09  profilanswer
 

n°713294
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 23-09-2004 à 21:29:04  profilanswer
 

etrange, des pixels, ou par gros paquet ?
Parce que sur un LCD, je dirai surchauffe, nettoye la colonne de circulation d air ...

n°713433
xinoef
For Adun !
Posté le 24-09-2004 à 10:24:55  profilanswer
 

Bonne remarque : les points se materialisent toujours par deux pixels verticaux... Leur repartition sur l'ecran semble cependant assez aleatoire... Symptome ? :sweat:


---------------
/* Toblerone is so gooooood 4 U */
n°713468
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-09-2004 à 11:31:35  profilanswer
 

Une eventuelle surchauffe de la matrice rouge, due à un manque de refroidissement (exces de poussiere )?
 
Sais tu quelles matrice est la plus proche de la lampe ?
 
Parce que une repartition aleatoire................?

n°713579
xinoef
For Adun !
Posté le 24-09-2004 à 18:09:42  profilanswer
 

Bon on vient de demonter le tout et de nettoyer la poussiere, pas vraiment moyen de savoir quelle est la plus proche matrice parce que les trois sont delicates d'acces, mais bon, cette fois la ventilation étant bonne, on a toujours ces points rouges qui reviennent... :pfff:  A croire que la plaque LCD rouge est en train d'y passer... Tant pis, on fera avec. :cry:


---------------
/* Toblerone is so gooooood 4 U */

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Videoprojecteur et points rouges

 

Sujets relatifs
Vidéoprojecteur Epson EMP-715Avis sur le vidéoprojecteur Toshiba TDPS20.
Ecran pour vidéoprojecteurEcran pour vidéoprojecteur
Videoprojecteur Optoma H30 VS Sanyo PLV Z2Achat Videoprojecteur Hitachi PJ-TX100
[AVIS]Pseudo videoprojecteurvideoprojecteur Dreamvision DV LC5
petits conseils videoprojecteur...Quel Videoprojecteur choisir, Toshiba ET1 ou Epson EMP-TW10H
Plus de sujets relatifs à : Videoprojecteur et points rouges


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR