Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [AVIS]Pseudo videoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS]Pseudo videoprojecteur

n°703875
houdini45
Posté le 07-09-2004 à 16:31:19  profilanswer
 

Salutation,
 
je souhaiterais en savoir plus et avoir votre avis sur ce type d'offre  
 

Citation :


Construisez Votre Propre vidéoprojecteur de 150 pouces (3. 80 m). Imaginez une TV aussi grande dans votre salon.
 
Un secret que beaucoup de compagnies électroniques ne veulent pas que vous sachiez
 
 
Ne gaspillez pas de votre argent en achetant un vidéoprojecteur, Maintenant vous pouvez Le faire Vous-même et économiser beaucoup d'argent avec notre lentille et les plans à un prix ridicule!  
 
Vous pouvez utiliser du bois ou même des morceaux de carton pour la fabrication de la caisse de projection.
 
 
Maintenant c'est votre chance de recevoir cette Lentille de Salut-intensité, Facile de suivre les Plans et les Spécifications! Un secret que beaucoup de compagnies électroniques ne veulent pas que vous sachiez. Vous pouvez convertir n'importe quelle Taille de TV, en incluant des moniteurs d’ordinateur, des portables, de N'IMPORTE QUELLE GRANDEUR à 150 pouces!!!!
 
 
Ce système travaille le principe de projection d'image vidéo. En utilisant votre télévision existante ou moniteur d'ordinateur, notre système traitera le spectre clair, augmentera le niveau de brillant, concentrera l'image et projettera finalement cette image sur n'importe quel type d'écran.une télé de 36 cm ou un écran de TV 55 cm, par exemple, peuvent être convertis à 150 pouces avec très peu de distorsion vidéo. Ce système modifiera n'importe quel écran de grandeur.
 
 
Inclus avec votre lentille les plans et des diagrammes qui vous guident facilement à travers le processus de construction (envoyé par le courrier électronique). Chaque diagramme correspond à un pas spécifique. Chaque pas est complètement illustré, en exposant en détail chaque partie du processus d'assemblage. Aucune connaissance technique n'est exigée, pourtant il est critique que vous suivez les plans exactement.
 
 
 
Questions Souvent Posées
 
La qualité de image sera-t-elle aussi bonne qu'une TV plasma ?
 
Honnêtement non. La TV plasma est unique et ils coûtent des milliers d'Euro parce que vous achetez la dernière technologie. Pourtant, vous pouvez vous attendre recevoir une image de qualité semblable à un VidéoProjecteur.
 
Dois-je tourner ma TV à l'envers ?
 
Seulement si vous voulez utiliser le plan le plus simple, nous avons de différents plans où vous pouvez mettre votre TV dans de différentes positions aussi, en faisant face en haut ou en bas, tous ces détails sont complètement expliqués avec nos plans.
 
 
Est-ce qu'il est difficile à construire?  
 
Le système de projection vidéo est facile à construire et prend ordinairement moins d'une heure. Le mode d'emploi complet et les diagrammes sont fournis avec votre ordre. Notre projecteur vidéo n'est pas un jouet, la supervision adulte est hautement recommandée.
 
J'ai une TV de 70 cm - travaillera-t-il toujours ?
 
Il fonction avec tout les écrans de télévision de 36-55 cm est recommandé, mais non nécessaire. La grandeur de l'écran aura certains affectent sur l'image projetée. Comme les augmentations de grandeur d'écran iront faire la grandeur de projection, pourtant vous êtes facilement capables de régler votre image vidéo à n'importe quelle dimension que vous aimez!
 


 
http://i20.ebayimg.com/03/i/02/66/a2/e5_1_b.JPG
 
j'ai bien peur que ce soit une arnaque mais cela vaut il le coup d'essayer ...
certains ont ils une experience concernant ce sujet a me faire partagé??
 
merci de votre aide  :jap:


Message édité par houdini45 le 07-09-2004 à 16:32:56
mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 16:31:19  profilanswer
 

n°703876
houdini45
Posté le 08-09-2004 à 09:11:56  profilanswer
 

up

n°703877
oromoyo
celui K'il l'est me comprendra
Posté le 08-09-2004 à 09:20:58  profilanswer
 

[:abnocte invictus]

n°703887
houdini45
Posté le 08-09-2004 à 09:43:57  profilanswer
 

j'ai trouve un lien ...
 
www.allinbox.com
 
ca pa l'air d'etre du pipeau ... si ce n'est que ce n'est pas aussi simple !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [AVIS]Pseudo videoprojecteur

 

Sujets relatifs
avis sur kit HC jbl 6.1 260.6Ampli HC pioneer vsxc100s a 100 euros (votre avis svp)
Avis sur home cinema "audiophile"Je voudrais votre avis sur ampli sony STR-DE235 SVP
Graveur DVD de salon : Oopla DVR-330 (Liteon) - Avis ?VOTRE AVIS m'intéresse !!!!!!
[Avis] Jvc Gr-D23, Gr-D53 vs Canon MV7x0i?Avis sur chaine hi-fi avec HK 3480, Jbl TLX 320 et Sherwood SP 310
avis sur ampli à utiliser avec Cabasse ChauseyHarman Kardon 7500 - Avis
Plus de sujets relatifs à : [AVIS]Pseudo videoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR