Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quelle videoprojecteur a pas cher pas trop bruyant?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle videoprojecteur a pas cher pas trop bruyant?

n°2256652
christine7​859
Posté le 27-10-2020 à 17:03:42  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite m'acheter un vidéoprojecteur (achat obligatoirement chez cdiscount et cdiscount a volonté car j'aime pas trop attendre pour la livraison lol).
Voici mes impératifs :  
le plus importants il faut que cela ne soit pas bruyant (j'ai déjà eu modèle chinois et le bruit était horrible, j'ai aussi eu un qumi q3 et la aussi trop bruyant)
ensuite idéalement lampe led (car je vais beaucoup m'en servir)
Utilisation dans l'obscurité ou semi obscurité pour jouer ou regarder des films (mais un appareil full hd natif n'est pas obligatoire).
Budget maxi : 350€ mais le moins cher sera le mieux.
Voici ceux pour lesquels j'hésite pour l'instant : lg ph30N, xiaomi mijia, viewsonic m1, polaroid vp07,lg ph550g. (enfin si vous avez d'autres suggestion n'hésitez pas a proposer).
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2020 à 17:03:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quelle videoprojecteur a pas cher pas trop bruyant?

 

Sujets relatifs
Changement Ventilateur Videoprojecteur OptomaSon 300 € avec vidéoprojecteur Xiaomi Mi Compact
affichage magnetoscope vhs vers vidéoprojecteurQuestion calcul de taille d'écran avec vidéoprojecteur
Sonorisation PC VidéoprojecteurVidéoprojecteur SONY vpl-hw50es
Viabilité projet vidéoprojecteur - Lens shift verticalQuel cable HDMI pour vidéoprojecteur
Cast vers vidéoprojecteur Xiaomi Mi Laser 150 impossibleRaccordement vidéoprojecteur
Plus de sujets relatifs à : quelle videoprojecteur a pas cher pas trop bruyant?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR