Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Changement Ventilateur Videoprojecteur Optoma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement Ventilateur Videoprojecteur Optoma

n°2256501
ftkchester
Posté le 26-10-2020 à 14:34:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterais changer le ventilateur de la lampe de mon videoprojecteur Optoma HD27BE, pour le remplacer par un modele plus silenceux notamment.
J'ai pris contact avec le service support France Optoma pour récuperer la réference constructeur du ventilateur initial, mais n'ai eu comme retour qu'une brève description (Axial Fan 75/75/25 de la marque Delta).  
Pas plus de résultat non plus en démontant le videopro, pas de référence indiquée sur le ventilateur lui meme.
 
Ma question donc : Quelqu'un aurait-il une idée du CFM de ces ventilateurs d'origine (20 ? 50?)?
J'ai vu à plusieurs reprises des personnes opérer un changement de ventilateurs par un BeQuiet ou Noctua, mais voudrais m'assurer d'avoir le flot d'air adéquat avant de me lancer.
 
Merci à tous.
G.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 14:34:47  profilanswer
 

n°2256767
ftkchester
Posté le 28-10-2020 à 17:31:09  profilanswer
 

Hello,
 
Petit up dans la mesure où je viens d'avoir un retour d'optoma Europe.
Le ventilateur Delta est le suivant : AUB0712HJ-00.
 
Toujours pas moyen cependant d'avoir une idée du débit d'air.
Si vous avez des idées je suis preneur.
 
Merci !

n°2259520
tibetain38
Posté le 18-11-2020 à 00:03:06  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiterai aussi changer les ventilateurs, avez vous des news à ce sujet ?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Changement Ventilateur Videoprojecteur Optoma

 

Sujets relatifs
Changement ampli RX-V367 pour upgrade 4KSon 300 € avec vidéoprojecteur Xiaomi Mi Compact
affichage magnetoscope vhs vers vidéoprojecteurQuestion calcul de taille d'écran avec vidéoprojecteur
Changement de dalleSonorisation PC Vidéoprojecteur
Vidéoprojecteur SONY vpl-hw50esViabilité projet vidéoprojecteur - Lens shift vertical
Conseil changement enceintesQuel cable HDMI pour vidéoprojecteur
Plus de sujets relatifs à : Changement Ventilateur Videoprojecteur Optoma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR