Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Video8 vers PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video8 vers PC

n°2257913
calvin s
@pasteursmp
Posté le 07-11-2020 à 03:01:55  profilanswer
 

Salut à tous,
J'aimerais transférer le contenu de cassettes video8 directement depuis ma vieille caméra Sony (voir photo) vers Premiere pro.
Je ne sais pas si cela est possible en reliant l'adaptateur RFU (tjrs en photo) à un "video graber" RCA-USB, ou si la seule solution est de lire mes cassettes sur un caméscope + récent qui lui possède une sortie S-Video / RCA.  
 
Merci beaucoup pour votre réponse !
https://www.petervis.com/Cameras/ccd-v8af-e/ccd-v8af-e-video-8-tape-recorder/sony-ccd-v8af-e-rfu-85-large-image.gif

mood
Publicité
Posté le 07-11-2020 à 03:01:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Video8 vers PC

 

Sujets relatifs
HDR sur tv 4K depuis PC win10..... comment ?PC minimum pour streamer du 4k + film 4k format mkv + décodage DTS/Dol
Raccordement lecteur DVD/BR vers Moteur 1080p + enceintes 2.0affichage magnetoscope vhs vers vidéoprojecteur
[Tuto] config 5.1 Dolby Digital (AC3) box Android (non ATV) vers ampliCasque filaire <==> Enceintes ELIPSON prestige <==> PC
Extraire audio & image d'un PC --> 4 TVs + amp + speakerscomment raccorder des enceintes vers tv sans sortie audio...
Problème 5.1 PC > AMPLI > TVSonorisation PC Vidéoprojecteur
Plus de sujets relatifs à : Video8 vers PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR