Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  est ce qu'il existe des adaptateur VGA -> RCA ou VGA->S-Video ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est ce qu'il existe des adaptateur VGA -> RCA ou VGA->S-Video ????

n°1173034
noxyd
Posté le 27-06-2003 à 08:22:38  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai monté un pc dédié a passer des divx sur la télé, avec carte graphique intégrée, dc y'a pas de sortie TV, mais est ce qu'il existerais pas des adaptateurs VGA->RCA ou VGA->S-video, pour que la sortie VGA aille directement sur la télé????

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 08:22:38  profilanswer
 

n°1173035
Julien31
Posté le 27-06-2003 à 09:01:41  profilanswer
 

VGA >> S video ca existe. L'autre je sais pas.

n°1173036
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-06-2003 à 09:24:23  profilanswer
 

Ca existe mais c'est pas un simple câble, ce sont généralement des boitiers multi-fonction VGA <> TV


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1173037
Julien31
Posté le 27-06-2003 à 09:50:11  profilanswer
 

Moi c'est un truc tout petit. Du genre adaptateur VGA >> DVI.

n°1173038
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-06-2003 à 09:59:31  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

Moi c'est un truc tout petit. Du genre adaptateur VGA >> DVI.


 
Et pas d'électronique dedans ?
Je suis pas un pro dans le domaine mais il me semble que celà ne soit pas si simple comme convertisseur ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1173039
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-06-2003 à 10:03:58  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
Et pas d'électronique dedans ?
Je suis pas un pro dans le domaine mais il me semble que celà ne soit pas si simple comme convertisseur ...


ça existe sur les cartes matrox car il doit y avoir du matos intégré à la carte, mais sinon il faut effectivement un boitier qui coute entre 80 et 150?

n°1173040
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 27-06-2003 à 10:16:07  profilanswer
 

effectivement les signaux n'étant pas de même nature il ne suffit pas d'un adaptateur, mais il faut un convertisseur, par exemple :
http://www.surcouf.com/default.asp [...] uit=134945
Perso je trouve ce genre de truc un peu trop chèr, je trouve qu'il vaut certainement mieux le coup d'acheter une nouvelle CG avec sortie TV (et donc faire en passant un petit upgrade de ta machine).
 
Shw.

n°1173041
Julien31
Posté le 27-06-2003 à 10:47:02  profilanswer
 

C'est juste un truc tout simple. Peut etre qu'on l'avais eu avce une carte video, mais je pense pas. Je peux vous faire une tof, mais faudrait qqun pour me l'heberger!

n°1173042
noxyd
Posté le 27-06-2003 à 16:15:23  profilanswer
 

moua je voudrais bien une petite photo !!!

n°1173043
papasse
Ca marche pour moi !
Posté le 18-01-2004 à 14:35:45  profilanswer
 

up !

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 14:35:45  profilanswer
 

n°1173044
Lordben007
Membre Premium
Posté le 18-01-2004 à 16:40:30  profilanswer
 

:hello:  
 
Cà existe bel et bien  :jap:  
 
Y'a tout un tas d'adaptateurs même !
 
http://perso.wanadoo.fr/connectic/cvga5r.jpg
 
Cà se trouve ICI
 
 [:yaissev]


---------------
Topic Ventes
n°1173045
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 18-01-2004 à 16:45:50  profilanswer
 

:non: euh ça c'est pour brancher à un écran PC ayant des connecteur BNC (écran plutôt haut de gamme, genre pour infographiste éxigeant).
C'est pas du tout un adaptateur VGA <-> composite ( : le RCA jaune tout seul).
 
Sur le même site il y a effectivement un peu plus bas un "Convertisseur VGA-TV, PC vers TV Plug & Play" :
http://perso.wanadoo.fr/connectic/cvgatv.jpg
... à 150 ? !
 
Shw.


Message édité par shawy le 18-01-2004 à 16:47:56
n°1173046
Lordben007
Membre Premium
Posté le 18-01-2004 à 16:47:29  profilanswer
 

Oui ba sur l'image c'est du RCA justement ...
 
http://perso.wanadoo.fr/connectic/cvgar.htm
 
 
Pour le BNC j'ai une autre image si tu veux
 
http://perso.wanadoo.fr/connectic/cvga5b.jpg
 
Maintenant c'est vrai que je sais pas si avec un tel cable on peut obtenir quelque chose ...
 
Un convertisseur çà coute quand même bonbon  :ouch:  


Message édité par Lordben007 le 18-01-2004 à 16:53:00

---------------
Topic Ventes
n°1173047
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 18-01-2004 à 16:57:46  profilanswer
 

oui scuze, mea culpa, c'est pas du BNC (je viens de me réveiller de ma sieste c'est pour ça ...), mais cela reste un signal de type "PC" compréhensible que par certain périph comme un projecteur (exemple cité dans la description).
Ce signal n'est pas utilisable par une TV, c'est pas un signal Composite ( : RCA jaune), ni un S-Video.
 
donc j'ai dit une bétise avec le bnc, et toi une avec cet adaptateur qui ne permet de brancher sur une TV :
1 partout, balle au centre ...
 
Shw.

n°1173048
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 18-01-2004 à 17:12:44  profilanswer
 

Lordben007 a écrit :

Un convertisseur çà coute quand même bonbon  :ouch:  


Effectivement ! d'où l'interêt de bien prendre unCG avec sortie TV et pas jouer le radin ...
 
autre exemples :
99? : http://www.abix.fr/pages/pag_00.as [...] src=kelkoo
149? : http://www.ldlc.com/fiche/PB00014351.html
etc...
 
c'est "normal" :
* adaptateur = change juste le format physique, touche pas (ou à peine) au signal électronique/électronique
-> donc pas cher
Mais un signal TV et un signa VGA son différent donc :
* convertisseur = transforme le signal, donc plus d'électronique et d'ingénerie
-> donc cher
 
shw.

n°1173049
Protagoras
Posté le 14-06-2005 à 05:05:11  profilanswer
 

Mais quelqu'un sait-il si les convertisseurs ont des résultats de qualité ?

n°1173050
Sol23
Posté le 03-02-2006 à 16:07:04  profilanswer
 

Bonjour, je recherche désespérément une réponse à une question. Voilà je souhaite acheter un téléviseur LCD Panasonic doté uniquement d'entrées HDMI, YUV et Peritel. Je veux m'assurer de pouvoir y brancher mon PC équipé d'une sortie VGA (même pas de S-Video dessus), si possible en HD et avec le son :whistle:
J'ai pensé à cet adaptateur:
http://www.pixmania.com/fr/fr/1682 [...] lle-3.html
Savez-vous si ça marchera ?


Message édité par Sol23 le 09-02-2006 à 21:56:46
n°1173051
Sol23
Posté le 09-02-2006 à 21:57:15  profilanswer
 

Up !

n°1173052
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 09-02-2006 à 22:14:54  profilanswer
 

Sol23 a écrit :

Bonjour, je recherche désespérément une réponse à une question. Voilà je souhaite acheter un téléviseur LCD Panasonic doté uniquement d'entrées HDMI, YUV et Peritel. Je veux m'assurer de pouvoir y brancher mon PC équipé d'une sortie VGA (même pas de S-Video dessus), si possible en HD et avec le son :whistle:
J'ai pensé à cet adaptateur:
http://www.pixmania.com/fr/fr/1682 [...] lle-3.html
Savez-vous si ça marchera ?


 
 :hello:  
 
Perso, j'ai une TV LCD Philips HD Ready branché en guise de moniteur sur mon PC.
 
1 - En mode HD l'image est pas terrible, je précise que j'ai testé avec d'autres TV LCD HD Ready. Pourtant Windows détecte bien le mode HD et tu peux y paramétrer la définition du HD mais l'image est dégueu. Le mode HD n'étant apparemment fait pour tourner avec les cartes graphiques actuelles. Faudra changer pour une carte graphique gérant la HD.
 
2 - En mode HD, tu pourras simplement faire rentrer l'image en HDMI et pas le son. A moins de trouver un cordon VGA + Mini jack > HDMI ce qui à ma connaissance n'existe pas.
 
En bref, le meilleur pour l'avoir sous les yeux en ce moment reste le DVI.
 
Donc si tu compte acheter une TV LCD HD Ready, assure toi qu'elle posséde les caractéristiques suivantes :
 
Entrées :  
DVI
HDMI (quand les CG auront des sorties HDMI)
Compatible HDCP (Gestion des DRM)
 
Voilouu  :D


---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°1173053
Sol23
Posté le 10-02-2006 à 16:01:54  profilanswer
 

bondanlpain a écrit :

:hello:  
 
Perso, j'ai une TV LCD Philips HD Ready branché en guise de moniteur sur mon PC.
 
1 - En mode HD l'image est pas terrible, je précise que j'ai testé avec d'autres TV LCD HD Ready. Pourtant Windows détecte bien le mode HD et tu peux y paramétrer la définition du HD mais l'image est dégueu. Le mode HD n'étant apparemment fait pour tourner avec les cartes graphiques actuelles. Faudra changer pour une carte graphique gérant la HD.
 
2 - En mode HD, tu pourras simplement faire rentrer l'image en HDMI et pas le son. A moins de trouver un cordon VGA + Mini jack > HDMI ce qui à ma connaissance n'existe pas.
 
En bref, le meilleur pour l'avoir sous les yeux en ce moment reste le DVI.
 
Donc si tu compte acheter une TV LCD HD Ready, assure toi qu'elle posséde les caractéristiques suivantes :
 
Entrées :  
DVI
HDMI (quand les CG auront des sorties HDMI)
Compatible HDCP (Gestion des DRM)
 
Voilouu  :D


 
Merki beaucoup pour toutes ces précisions :) (j'ai lu aussi ta réponse sur l'autre topic)
En fait ça y est j'ai déjà craqué pour un Panasonic. J'ai une entrée HDMI seulement mais mon PC n'a pas de sorties DVI. Eventuellement j'aurais pu utiliser deux adaptateurs mais si tu dis que le rendu final est moyen... est-ce que tu penses que les adaptateurs VGA=>YUV comme celui dont j'ai mis le lien marchent ? Tu me diras pour 7 euros je risque pas grand chose à essayer... surtout que là pour le coup je pourrais avoir le son à l'aide d'une sortie Jack.

n°1173054
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 10-02-2006 à 21:46:26  profilanswer
 

Sol23 a écrit :

Merki beaucoup pour toutes ces précisions :) (j'ai lu aussi ta réponse sur l'autre topic)
En fait ça y est j'ai déjà craqué pour un Panasonic. J'ai une entrée HDMI seulement mais mon PC n'a pas de sorties DVI. Eventuellement j'aurais pu utiliser deux adaptateurs mais si tu dis que le rendu final est moyen... est-ce que tu penses que les adaptateurs VGA=>YUV comme celui dont j'ai mis le lien marchent ? Tu me diras pour 7 euros je risque pas grand chose à essayer... surtout que là pour le coup je pourrais avoir le son à l'aide d'une sortie Jack.


 
Je vois pas trop comment tu veux faire rentrer le signal de ta carte graphique dans ton LCD
 
Apparemment, tu n'as que 2 possibilités :
 
Soit en HDMI et je précise que tu ne pourras pas convertir du VGA en HDMI (VGA=Analogique, DVI=Numérique) et il te faudra au minimum au carte avec sortie DVI+câble DVI-D+adaptateur DVI-D>HDMI résultat image pourrave.
 
Il te faut un adaptateur VGA vers sortie Péritel equivalent au YUV.
 
M'enfin à la base acheter un LCD qui n'a que le HDMI c'est déjà un mauvais choix  :pfff:


Message édité par bondanlpain le 10-02-2006 à 22:04:28

---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°1173055
Sol23
Posté le 11-02-2006 à 23:15:01  profilanswer
 

bondanlpain a écrit :

Je vois pas trop comment tu veux faire rentrer le signal de ta carte graphique dans ton LCD
 
Apparemment, tu n'as que 2 possibilités :
 
Soit en HDMI et je précise que tu ne pourras pas convertir du VGA en HDMI (VGA=Analogique, DVI=Numérique) et il te faudra au minimum au carte avec sortie DVI+câble DVI-D+adaptateur DVI-D>HDMI résultat image pourrave.
 
Il te faut un adaptateur VGA vers sortie Péritel equivalent au YUV.
 
M'enfin à la base acheter un LCD qui n'a que le HDMI c'est déjà un mauvais choix  :pfff:


 
Bah un adaptateur VGA/Peritel me conviendrait très bien. Tu sais je ne joue pas sur PC et je n'ai pas acheté ce LCD pour travailler dessus ou quoi que ce soit. Je l'ai acheté pour les consoles next-gen et pour les autres futurs supports HD. Donc là je cherche simplement un adaptateur pour brancher mon PC et regarder des DIVX dans de meilleures conditions, voire des DVD si le résultat est bon.

n°1173056
PetitBout
Posté le 02-12-2006 à 23:43:29  profilanswer
 

shawy a écrit :

 
 
c'est "normal" :
* adaptateur = change juste le format physique, touche pas (ou à peine) au signal électronique/électronique
-> donc pas cher
Mais un signal TV et un signa VGA son différent donc :
* convertisseur = transforme le signal, donc plus d'électronique et d'ingénerie
-> donc cher
 
shw.


 
Je suis tombé sur ce sujet en cherchant le même type d'adaptateur. Par contre j'ai trouvé un cable qui semble en contradiction avec ce tu évoques :  
http://cgi.ebay.fr/VGA-ADAPTATEUR- [...] dZViewItem
Des chances que cela fonctionne ?

n°1173057
newbie-gee​k
Posté le 13-12-2006 à 14:45:34  profilanswer
 

Hello, je viens au nouvelles car je dois faire ce genre de branchement entre un portable (port VGA) et une TV LCD (en YUV ou S-Video). Est-ce que ça marche chez vous ?
 
J'ai le choix entre ça http://www.pixmania.com/fr/fr/1682 [...] lle-3.html
 
et ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] osi_widget

Message cité 1 fois
Message édité par newbie-geek le 13-12-2006 à 14:46:30
n°1176974
Baboso
Posté le 21-12-2006 à 01:39:59  profilanswer
 

up ?

n°1194617
dmol
Posté le 21-01-2007 à 17:16:12  profilanswer
 

newbie-geek a écrit :

Hello, je viens au nouvelles car je dois faire ce genre de branchement entre un portable (port VGA) et une TV LCD (en YUV ou S-Video). Est-ce que ça marche chez vous ?
 
J'ai le choix entre ça http://www.pixmania.com/fr/fr/1682 [...] lle-3.html
 
et ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] osi_widget


 
Un détail tout de même :
 
# It will work with laptops and desktops with VGA cards that has TV-Out function capability through the VGA connector.
# Please check your PC & Video Card manual or manufacturer to make sure that your VGA card has TV-Out function capability through the VGA connector to ensure this cable will work for you!  
 
Alors pas sûr que ça fonctionne pour toi...

n°1225288
redoudou
Posté le 31-03-2007 à 17:35:54  profilanswer
 

Bonjour à tous j'ai lu attentivement ce Topic, il est question de savoir si il est possible de trouver un adaptateur VGA => composite ou vidéo.  
 
J'ai récemment fait l'acquisition d'un adaptateur sur Ebay.fr dont Newbie-geek fait mention un peu plus haut  
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] osi_widget
 
(Ce n'est pas le même vendeur mais exactement le même objet)  
 
J'en ai donc eu pour 6 € au total j'ai reçut le produit et je l'ai testé. J'ai donc branché l'adaptateur sur mon Belinea 10 20 30W munis de son entrée VGA.  
Je branche ensuite la prise Svidéo sur ma freebox HD... l'écran reste noir....  
Je teste ensuite avec une Playstation 2 que je branche sur la connectique Composite (jaune) ... rien ne se produit mon belinea reste noir.  
Je teste ensuite de voir si mon adaptateur VGA composite & Svidéo fonctionne en mode VGA output. Jusque là j'avais testé sans le sens VGA inpout (entrée VGA de mon Belinea).  
Je vais chez des amis et je teste sur 3 pc différent d'obtenir une image en utilisant le port Svidéo et le port composite, nous testons plusieurs entrées rien à faire. Un espoir naît car nous pouvons voir sur la télé que le branchement a un effet mais comment faire part des choses entre de possible inférences et un matériel défectueux...  Nous obtenons pour info une sorte balayage horizontal de bandes noires... Rien de bien brillant...
 
J'ai donc contacté le vendeur Ebay pour lui informé que le produit était défectueux et que je voulais avoir des garantie avant de payer 3 € pour l'envoie d'un nouveau ....
 
Je n'ai pour l'instant aucune réponse après mon dernier message, j'envisage fortement de contacter ebay pour dénoncer une POSSIBLE GROSSE ARNAQUE.  
 
Je m'explique la plupart des adaptateurs vga que nous pouvons trouver sur des sites de confiances sur Internet sont des adaptateur VGA => YUV, ce qui porte à confusion c'est que par moment les port YUV sont des ports aussi appelé RCA mais il ne s'agit en aucun cas d'un port RCA Jaune.  
Il existe aussi des adaptateurs VGA RVB, cf. YUV  
http://www.commentcamarche.net/video/yuv-ycrcb.php3
http://fr.wikipedia.org/wiki/YUV
 
Apres il existe apparemment plusieurs types de connectiques pour le YUV il y a parfois 5 prises RVB plus synchronisation et d’autre fois 3  (RVB)
 
3 prises RCA cf. lien (la description dit bien RCA (YUV) ;)  )  
 
5 prises RCA cf. lien  
 
Dans ces deux cas je on ne peut brancher que des appareils hauts de gammes avec des entrée YUV par exemple si j’achète le produit de Connectif.fr ( 5 prises ) je pourrait rien en fait avec ma Playstation ou ma freebox HD !  
 
J’en viens à la question  J’ai lu les articles de wikipédia sur le VGA le RCA le composite et le YUV,
EST IL POSSIBLE D’AVOIR UN ADAPTATEUR VGA => Composite ou Svidéo ( S-video) sans interface électronique ?  
 
Si ce n’est pas le cas une grosse arnaque sur EBAY pourrait être mis à jour car de nombreux vendeur propose des produits commeceux-ci vendus sur Ebay
 
S’il s’avérait que ces produits sont justes des câbles et de la soudure il faudrait avertir Ebay car il s’agit d’un sérieux abus de confiance, il faudrait ainsi s’assurer que ces vendeurs et ce types de produits soient bannis du site.  
 
Pour ceci il faudrait en savoir plus D’après quelqu’un est il possible que par exemple ce produit puisse remplir les fonctions qu’il prétend ? C’est-à-dire permettre de transmettre un signal vidéo ou composite vers une entrée VGA et ou vice versa.  
D’avance merci pour votre aide j’attends vos réponses pour agir auprès d’ebay.  

Redoudou

Message cité 1 fois
Message édité par redoudou le 31-03-2007 à 17:39:04
n°1236193
docmorphe
Posté le 02-05-2007 à 11:20:55  profilanswer
 

redoudou a écrit :


 
J’en viens à la question  J’ai lu les articles de wikipédia sur le VGA le RCA le composite et le YUV,
EST IL POSSIBLE D’AVOIR UN ADAPTATEUR VGA => Composite ou Svidéo ( S-video) sans interface électronique ?  
 
Si ce n’est pas le cas une grosse arnaque sur EBAY pourrait être mis à jour car de nombreux vendeur propose des produits commeceux-ci vendus sur Ebay
 
S’il s’avérait que ces produits sont justes des câbles et de la soudure il faudrait avertir Ebay car il s’agit d’un sérieux abus de confiance, il faudrait ainsi s’assurer que ces vendeurs et ce types de produits soient bannis du site.  
 
Pour ceci il faudrait en savoir plus D’après quelqu’un est il possible que par exemple ce produit puisse remplir les fonctions qu’il prétend ? C’est-à-dire permettre de transmettre un signal vidéo ou composite vers une entrée VGA et ou vice versa.  
D’avance merci pour votre aide j’attends vos réponses pour agir auprès d’ebay.  

Redoudou


 
Le signal VGA qui sert aux écrans pc comme dit plus haut n'a RIEN a voir avec un signal composite destiné aux télé ( a part si la télé peut se brancher en vga)
Donc NON il n'est pas possible d'avoir un simple cable qui permette de passer du vga -> composite il faut obligatoirement de l'électronique pour traiter le signal (avec pertes).
 
Les cable qui sont vendus sur ebay et qui montrent d'un coté du sub-D vga et de l'autre du rca composite sont destinés (et cela est bien précisé !) aux cartes qui integrent déjà un convertisseur de signal vga-> composite. Des cartes qui ont été pensées pour faire passer par la meme prise selon les besoins le signal vga ou composite qu'elles sont capables de générer. Si tu n'a qu'une carte qui produit UNIQUEMENT du vga et bien le seul résultat que tu pourra avoir sur une télé c'est de drole d'interferences qui sont dues au courant électrique qui sort de la carte et qui rentre dans la télé.  
 
Donc a moins que le vendeur n'ai oublié de préciser le fait qu'il fallait une carte ad-hoc tu peux toujours courir pour te faire rembourser, du point de vue légal si tu n'a pas tenu compte de l'avertissement ce n'est certainement pas la faute du vendeur.

n°1236206
redoudou
Posté le 02-05-2007 à 11:59:17  profilanswer
 

J'ai refusé d'etre remboursé par le vendeur car je ne voulais pas enlever ma mauvaise evaluation.  
 
J'ai dépose un litige sur paypal puis j'ai ensuite deposé une reclamation. Je vais etre remboursé sous peut .  
 
Il n'y plus aucun doute que le vendeur etait malhonnete et que le produit n'est que de la poudre de perlinpinpin .
J'ai pu observer les interférences que tu mentionnes dans ton message.  
 
D'autre par il n'y a aucun doute qu'il s'agit bien d'une petite escroquerie mais d'une escroquerie quand meme !  
 
CE produit ne pouvait en aucun cas fonctionner et j'ai un enseignant d'electronique qui me l'a confirmé .
 
Si vous aussi vous vous etes fait arnarquer. utilisez les recours de ebay et paypal et vous aurez gain de cause.
 

n°1268126
demzed
Posté le 22-07-2007 à 12:34:13  profilanswer
 

Petit dettarrage de post

 

Est-ce que ce genre de cable pourrait fonctioner ?
7€43 seulement !

 


Sinon sur ebay on trouve ça

 

Est-ce que ça peut marcher ?


Message édité par demzed le 22-07-2007 à 12:43:20
n°1268180
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 22-07-2007 à 16:11:49  profilanswer
 

Le produit de ton deuxieme lien ne peut pas fonctionner, c'est la meme chose que redoudou.


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°1312853
Leakcim03
Posté le 27-10-2007 à 15:14:17  profilanswer
 

Personne n'a testé celui-ci ?
http://www.pixmania.com/fr/fr/1682 [...] lle-3.html


Message édité par Leakcim03 le 27-10-2007 à 15:14:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  est ce qu'il existe des adaptateur VGA -> RCA ou VGA->S-Video ????

 

Sujets relatifs
Cable VGA YUV (connect pc a plasma)convertisseur péritel-> VGA
Quel Ecran LCD choisir pour jouer aux jeux video et regarder la teleLecteur vidéo sans install
câble s vidéofonction video
existe t il un adaptateur vga vers tv?carte son et video. (se serait simpa de me répondre)
Tableau Formats vidéo 
Plus de sujets relatifs à : est ce qu'il existe des adaptateur VGA -> RCA ou VGA->S-Video ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR