|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LCD Samsung 2010 |
protect_me from what? | Heureux détenteur d'un Samsung LE46C630, je souhaiterai rassembler ici les avis, réglages et autres conseils sur les LCD Samsung de la gamme 2010.
Message édité par protect_me le 09-06-2010 à 23:05:11 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 16:14:21 |
protect_me from what? | . Message édité par protect_me le 26-08-2010 à 10:01:07 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Maxpot |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | Hello, j'ai une Le40c630 et j'en suis super content, design, qualité d'image, média, tout est nikel !!
Message cité 1 fois Message édité par arfenou le 03-06-2010 à 13:13:17 --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
Maxpot |
|
protect_me from what? |
protect_me from what? |
Julio_III_Jr | Salut,
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 10:39:44 |
protect_me from what? |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | Hello,
--------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
protect_me from what? |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | oui c'est sur une chaine HD .... le 100 hz (motion plus) est réglé sur précis ... mais quand je met sur fluide je vois pas la différence. Message cité 1 fois Message édité par arfenou le 13-06-2010 à 08:55:40 --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
protect_me from what? |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | Bon grâce à toi je viens de remarquer que je n'avais pas TF1 HD et autres ... car le neuf via la neuftv ne propose que le TF1 "normal" et si on veut mettre le HD il faut paramétrer la chaîne en source TV, or je n'ai pas d'antenne chez moi ... --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
protect_me from what? | c'est sur qu'en 576i ça pique un peu les yeux --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
wingman110 | Salut je viens de craquer pour le (LE40C630) je debut dans les reglages et j'ai un petit probleme , j'ai fait la recherche automatic des chaines tout va bien mais maintenant quand je suis sur une chaine hd comme france2
Message cité 1 fois Message édité par wingman110 le 20-06-2010 à 06:13:36 |
tibow2 | Salut !
Message édité par tibow2 le 22-06-2010 à 21:39:09 |
hoowwl |
protect_me from what? |
hoowwl | alors ces photos ?
|
protect_me from what? |
protect_me from what? |
lafripouilla ESC Clermont | Que pensez vous du SAMSUNG LE32C450? Il est assez bien noté sur lcd-compare.
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
Migill |
|
lafripouilla ESC Clermont |
|
protect_me from what? |
lafripouilla ESC Clermont | okay c'est cool.
|
squale22 | salut pourquoi vous désactivez le 100 hz sur vos écrans ?
|
protect_me from what? |
squale22 | et réglé au mini ca ne supprime pas l'effet caméscope tout en éliminant les saccades?
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
davidfiestatdci | Salut a tous
--------------- www.fast-pc.be |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 27-07-2010 à 16:34:56 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
davidfiestatdci | Merci j'avais sauter le petit tableau.
lafripouilla ESC Clermont | je dois recevoir le mien aujourdui aussi ( 32c530) |
squale22 | dites sur les 630 le contraste dynamique est désactivable ? c'était souvent le principale reproche des TV Samsung des séries précédentes j'ai vue que sur le 650 on peu le désactiver Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 28-07-2010 à 10:44:21 |
davidfiestatdci | Est ce que vous avez déjà fait une mise a jour du firmware de vos tv??
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran blanc à l'allumage d'un téléviseur LCD | LCD Sony 32" pas terrible sur console |
Aide pour Son de Mon Ecran LCD | Choix Tv LCD pour Xbox |
Jouer en 4:3 sur un LCD 16:9 : mauvaise idée ? | [Aide / Conseil] 2.0 pour LCD |
TV LCD ou Moniteur LCD/Tuner TNT intégré | ligne noir sur TV LCD |
Mai/Juin 2010 : une TV 37" autour de 700€ | Lecteur samsung 3D : BD-C6900 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LCD Samsung 2010 |