Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Terminal TPS a disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Terminal TPS a disque dur

n°446771
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2003 à 12:13:26  answer
 

Est ce que quelqu un a les specifications et la connectique a l arriere de l appareil ?
 
En fait je me demandais si il y avait moyen de recup ce qui est stocké sur le dur du terminal  :D (je crois que je reve un peu)
 
enfin c est deja mieux que rien.
 
  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 12:13:26  profilanswer
 

n°446777
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 21-04-2003 à 12:21:14  profilanswer
 

apparemment, non (enfin en numérique évidemment, tu peux toujours recapturer en analogique). Mon grand-père devrait en avoir un bientot, je comptes bien etudier le truc.

n°447032
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2003 à 22:34:03  answer
 

le mien arrivera courant mai, on verra , ca peu pas etre pire que le terminal actuel  :lol:

n°447047
darkangel
C2FFA
Posté le 21-04-2003 à 23:25:03  profilanswer
 

Sinon, il me semble qu'il existe des demo numeriques commerciaux qui font ce que tu demandes: enregistreur numerique + sortie rj45 à l'arriere. Ca coute pas si cher que ca quand on voit le prix de l'abonnement :o. En le louant ca revient à 220? par an en gros nan? Et les premiers prix commencent à 500 pour le matos neuf, donc je te fais pas un dessin :o

n°447058
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2003 à 23:49:47  answer
 

en 2ans ca revient aux meme  :sweat:

n°447145
darkangel
C2FFA
Posté le 22-04-2003 à 10:28:05  profilanswer
 

Bah vi, et je c pas pour toi, mais quand je vois que ca fait déjà 6-7ans que je loue mon demo [:zoumzoumzeng].....

n°447153
darkangel
C2FFA
Posté le 22-04-2003 à 10:38:57  profilanswer
 

Et encore, les trucs du commerce ne sont pas propriétaires, ce qui veut dire que tu peux mettre plusieurs cartes d'abonnement dedans (par exemple si t abonné tps et canal sat, pas besoin de 2 demo, il fait tout :D), de plus la plupart supportes les kits motorisés et/ou diseQ donc pas besoin d'avoir 50paraboles, et en plus ils recoivent indifféremment les chaines numeriques ou analogiques, skifé ke c bieng [:kunks]  
Bon, faut juste investir au départ quoi :/

n°447157
darkangel
C2FFA
Posté le 22-04-2003 à 10:41:53  profilanswer
 

Et je rajouterai aussi que certains permettent une connection avec un pc (pour recuperer ce qu'il y a sur le disk), connection reseau standard bien sur. Alors que le platinium de tps, ou le pilotime de csat, ne proposent pas ca. Donc une fois que ton hd est plein, bah faut vider :o  
ALors que la, transfer pc, gravure dvd et hop sur le lecteur dvd le programme [:yaisse2]  
 
Faut vraiment kj pense à investir [:meganne]

n°447175
liugimm
Posté le 22-04-2003 à 11:09:52  profilanswer
 

isamu1024 a écrit :

le mien arrivera courant mai, on verra , ca peu pas etre pire que le terminal actuel  :lol:  


 
chez moi j'au deux télé, et on a 2 terminaux pour pouvoir regarder TPS indépendament d'un coté et de l'autre, il a juste fallut partager le signal d'antenne.
 
 
mais je crois pas qu'il soit possible de sauvegarder sur disque dur, à la limité avec une carte d'aquisition numérique

n°447205
darkangel
C2FFA
Posté le 22-04-2003 à 11:37:46  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
chez moi j'au deux télé, et on a 2 terminaux pour pouvoir regarder TPS indépendament d'un coté et de l'autre, il a juste fallut partager le signal d'antenne.
 
 
mais je crois pas qu'il soit possible de sauvegarder sur disque dur, à la limité avec une carte d'aquisition numérique

Avec le platinium, si, c'est justement son interet.
 
Sinon, comment as-tu partagé ton signal antenne? :??:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 11:37:46  profilanswer
 

n°447210
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-04-2003 à 11:41:42  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Sinon, il me semble qu'il existe des demo numeriques commerciaux qui font ce que tu demandes: enregistreur numerique + sortie rj45 à l'arriere. Ca coute pas si cher que ca quand on voit le prix de l'abonnement :o. En le louant ca revient à 220? par an en gros nan? Et les premiers prix commencent à 500 pour le matos neuf, donc je te fais pas un dessin :o

Ce qu'il faut voir, c'est que mon grand-père, en deux ans, son terminal a grillé quatre fois, et à chaque fois on lui a remplacé sans rien lui faire payer. Et la si il avait du en racheter un à chaque fois c'était deja beaucoup moins rentable...

n°447211
liugimm
Posté le 22-04-2003 à 11:41:42  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Avec le platinium, si, c'est justement son interet.
 
Sinon, comment as-tu partagé ton signal antenne? :??:  


 
 
 
 
on est allé chez confo, il nous fille le terminal (il faut payer 5 ou 10 ? par moi en plus) et ensuite on est allé chez Mr bricolage acehté un petit truc (qui coute assez cher) avec une entrée et deux sortie, c'est très simple à faire.
 
par contre, TPS n'est pas très honnète, il est dit que le forfait duo (2 terminaux avec une antenne) marche avec une antenne, le problème est que de temps en temps on ne peut pas regarder sur les deux en mème temps, on a réglé l'antene et tout marche, on a tel à TPS et ils disent que c'est normal que de temps en temps ça merde (souvent quand il ya des nuages ou du vent) comme on regard rarement la télé ensemble c'est pas embétant et sur les dux il y en a toujours un qui regard les chaines hertziennes

n°447276
darkangel
C2FFA
Posté le 22-04-2003 à 13:49:22  profilanswer
 

AH ok, chémoi on a une tete double sortie sur l'antenne, et ca marche tout le temps bien pourtant :??:  
Je te demandais comment faire, car on va mettre un troisieme équipement, et g pas trop envie de racheter encore une fois une tete avec plus de sorties :/
M'enfin, si le bidule est assez cher, et si en plus ca pose probleme pour regarder les 2 en meme temps, jv devoir y passer [:icon9]

n°447277
darkangel
C2FFA
Posté le 22-04-2003 à 13:50:51  profilanswer
 

R3g a écrit :

Ce qu'il faut voir, c'est que mon grand-père, en deux ans, son terminal a grillé quatre fois, et à chaque fois on lui a remplacé sans rien lui faire payer. Et la si il avait du en racheter un à chaque fois c'était deja beaucoup moins rentable...

C pas normal que son terminal grille comme ca :heink: Je veux bien une fois, voir 2fois, mais tous les 6mois comme ca, yapa des problemes de surtension électrique dans son coin? Moi personnelement, le mien, ca fait 5-6ans je c plus trop que je l'ai et pas de probleme :??:

n°447302
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-04-2003 à 14:37:48  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

C pas normal que son terminal grille comme ca :heink: Je veux bien une fois, voir 2fois, mais tous les 6mois comme ca, yapa des problemes de surtension électrique dans son coin? Moi personnelement, le mien, ca fait 5-6ans je c plus trop que je l'ai et pas de probleme :??:  


Bon, ok, y'a une fois il s'était pris la foudre sur la parabole... Mais même là, ils ont remplacé sans broncher !

n°447580
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2003 à 23:13:50  answer
 

DarkAngel a écrit :

C pas normal que son terminal grille comme ca :heink: Je veux bien une fois, voir 2fois, mais tous les 6mois comme ca, yapa des problemes de surtension électrique dans son coin? Moi personnelement, le mien, ca fait 5-6ans je c plus trop que je l'ai et pas de probleme :??:  


 
Moi c est plus des plantages a la con  :fou:  

n°447587
darkangel
C2FFA
Posté le 22-04-2003 à 23:36:01  profilanswer
 

isamu1024 a écrit :


 
Moi c est plus des plantages a la con  :fou:  
 

Dans le guide des programmes nan? :whistle:

n°447617
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2003 à 01:44:26  answer
 

DarkAngel a écrit :

Dans le guide des programmes nan? :whistle:  


 
Oui  :sweat:

n°447693
darkangel
C2FFA
Posté le 23-04-2003 à 11:57:02  profilanswer
 

Je pense que c'est du au fait qu'ils ont fait évolué ce guide, et donc ca arrive que les plus anciens terminaux supportent pas tout à fait. Ca m'arrive aussi sur mon plus ancien. Par contre j'en ai pris un 2° ya 6mois, yen a déjà beaucoup moins. Oui, oui, yen a encore quand même [:ddr555]
Ca doit être programmé avec les pieds leur truc la [:wam]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Terminal TPS a disque dur

 

Sujets relatifs
Enregistrer un fichier wmv sur le disque durquel est le meilleur baladeur MP3 en Disque dur ???
Divx-Box sans disque dur, quoi prendre ?Démodulateur cable numerique à disque dur?
Problème reception TPS + hertzien = hertzien lamentable ...Magnétoscope (de salon) à disque dur
[Baladeur mp3 Disque Dur] Existe-t-il un modèle qui vaut moins de 200?pb enregistrement k7 sur disque dur
Filmer de son camescope DV vers son disque durdisque vinyl sur cd
Plus de sujets relatifs à : Terminal TPS a disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR