Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  avoir le son et l'image de l'ordi sur un téléviseur LCD c'est possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avoir le son et l'image de l'ordi sur un téléviseur LCD c'est possible

n°1168573
tibo-wan
Posté le 04-12-2006 à 18:42:49  profilanswer
 

Bonjour :)
J'ai récemment acheté un Téléviseur LCD 88 cm samsung pour le placer sur le mur au dessus de mon bureau informatique.
Je souhaiterais pouvoir mettre un dvd dans mon ordinateur, et que je puisse le regarder sur mon téléviseur LCD, non pas sur mon écran, avec le son cinéma. Je dispose d'un kit logitech 5.1 sur l'ordi; est ce qu'il est possible d'avoir juste l'image sur le téléviseur et que le son viennent de l'ordinateur ? (le dvd que je regarde sera, comme je l'ai dit, dans mon lecteur dvd d'ordinateur). Ah oui dernière chose il faut que je branche ma freebox HD aussi pour le recepteur TNT :)
Donc s'il est possible de tout brancher, comment puis-je procéder ? j'esppère avoir été assez clair, demandez moi si j'ai oublié des choses :)
merci :)


Message édité par tibo-wan le 04-12-2006 à 18:46:25
mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 18:42:49  profilanswer
 

n°1168576
marte
Posté le 04-12-2006 à 18:54:14  profilanswer
 

Dur....oui

n°1168578
csi53801
Posté le 04-12-2006 à 19:00:04  profilanswer
 

J'utilise FreeBrowser pour visionner sur la télévision ce qui est sur mon micro (disque dur ou cd/dvd). Quand ça ne fonctionne pas il faut réinitialiser la freebox. Il y a un forum sur FreeBrowser.

n°1169301
tibo-wan
Posté le 05-12-2006 à 20:56:00  profilanswer
 

oki merci je vais aller regarder ça :)
Mais nino en terme de branchement c'est possible?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  avoir le son et l'image de l'ordi sur un téléviseur LCD c'est possible

 

Sujets relatifs
:??: Plasma ou LCD :eek:Besoin de conseils pour achat LCD pour 1000-1100€
Pas d'image mais du son sur vlc et media playerPinnacle USB Stick image à l'envers!!
Conseil pour téléviseurEst ce possible de transformer le Caméscope SAMSUNG VP D361 en WEBCAM
Pas d'image dans Néro et Video studiopetit image en HDMI
Pb de son avec DVI/HDMI et LCD Samsung 32R71TNT intégré dans le téléviseur ?
Plus de sujets relatifs à : avoir le son et l'image de l'ordi sur un téléviseur LCD c'est possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR