Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle télécommande universelle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle télécommande universelle ?

n°1665367
AngelEyes
Posté le 09-07-2010 à 18:43:41  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
Je possède les éléments suivants :  
_TV Led Samsung
_Denon 1910 (Ampli avec satellites)
_Boitier SFR BOX Tv
_Xtreamer (Disque dur multimedia)
 
Comme vous pouvez vous en doutez, c’est l’enfer avec les télécommandes pour regarder un simple film. Je suis donc à la recherche d’une télécommande universelle (programmable je pense, j’en aurais plus besoin pour des manipulations plus spécifiques) dans les 60€ max. J’ai donc trouvé la Harmony 600 sur internet, qui semble assez bien me correspondre. Cependant je voulais savoir si elle prenait bien en compte :  
 
_Le fait de devoir passer l’ampli en mode DVD , ou SAT, ou CD pour les activités, le gère-t-elle automatiquement ?
_Si le bouton Watch TV prend en compte les chaines de la TV ou du boitier SFR box ?
Voila merci d’avance pour vos réponses !  :)

mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 18:43:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle télécommande universelle ?

 

Sujets relatifs
trouver la fréquence Infrarouge d'un vidéoprojecteur ?? help me =)Télécommande universelle type Harmony 1100
Telecommande universelle la quel prendre?Télécommande Universelle Harmony One
question fonctions telecommande universelleTélécommande universelle pour lecteur DivX
Problème télécommande universelle Philips SRU 5120Recherche télécommande universelle pour Cibox
Compatibilité télécommande logitech universelle USAtelecommande universelle
Plus de sujets relatifs à : Quelle télécommande universelle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR