Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  question fonctions telecommande universelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question fonctions telecommande universelle

n°1516534
golumest
Posté le 27-02-2009 à 10:51:27  profilanswer
 


bonjour,
 
vu le nombre de télécommande sur le bord du canapé je souhaite en acheter une "universelle"; mais avant j'ai quelques questions:
 
- comment passe-t-on des commandes de la tv aux commandes du magnetoscope? il y'a une touche tv, dvd,magnetoscope, neuf box... et lorsque l'on presse cette touche, toute la télécommande commande le magnetoscope, le dvd ou la neuf box? ou au contraire, il n'ya pas de touches de fonction et c'est à nous d'assigner la fonction de chaque touche à l'utilisation du zapping sur la tv, du son sur la neufbox, du son sur la tv, etc. En clair  chaque touche de la télécommande est assigné a une fonction de la tv, du  magnéto, dvd?
 
dans un exemple concret sur quelles touches il faut appuyer pour regler le son sur la tv, puis regler le volume sur la neuf box?
 
- comment les touches spéciales sont elles gérées? je pense au menu d'image de la tv, au menu information de la neuf box, à la touche enregistrement du magnéto etc...
 
merci! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 10:51:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  question fonctions telecommande universelle

 

Sujets relatifs
question express : Qu'est ce que les watt "input" et les watt "music"question urgente config ankyo + eltax monitor III
Choisir une telecommande programmableTélécommande universelle pour lecteur DivX
Question sur l'enceinte centrale d'une installation 5.1 hifi (pas ordiQuestion pour un novice sur choix d'un ampli
Problème télécommande universelle Philips SRU 5120telecommande thomson rct311 sb1g
Plus de sujets relatifs à : question fonctions telecommande universelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR