Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [aide]tele samsung en panne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide]tele samsung en panne

n°1643877
306man
Posté le 28-03-2010 à 21:58:57  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
j'ai une tele samsung le40b551a et j'ai suivie les conseille d'un abruti sur internet qui disé que si on rentrer dans le menu cacher de samsung et que l'on changer un paramètre ben ma tele pourrait lire les film a partir d'une clés usb bref j'ai fait le code je suis rentrer dans le menu et la c'est le drame ma tele ne fonctionne plus elle ne s'allume plus et j'ai le témoin d'allumage (voyant rouge) qui clignote 10 fois puis recommence  
 
bref ma tele et toujours sous garantie mais es ce que samsung peut voir que le probleme c'est  moi qui les créé et me dire que sa passe pas en garantie ?
 
ou alors ya t'il une soluce pour la remettre en config d'origine ?
 
aidez moi s'il vous plait ma tele a meme pas 1 mois  
 
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 28-03-2010 à 21:58:57  profilanswer
 

n°1643893
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 28-03-2010 à 22:57:21  profilanswer
 

306man a écrit :

bonjour a tous  
 
j'ai une tele samsung le40b551a et j'ai suivie les conseille d'un abruti sur internet qui disé que si on rentrer dans le menu cacher de samsung et que l'on changer un paramètre ben ma tele pourrait lire les film a partir d'une clés usb bref j'ai fait le code je suis rentrer dans le menu et la c'est le drame ma tele ne fonctionne plus elle ne s'allume plus et j'ai le témoin d'allumage (voyant rouge) qui clignote 10 fois puis recommence  
 
bref ma tele et toujours sous garantie mais es ce que samsung peut voir que le probleme c'est  moi qui les créé et me dire que sa passe pas en garantie ?
 
ou alors ya t'il une soluce pour la remettre en config d'origine ?
 
aidez moi s'il vous plait ma tele a meme pas 1 mois  
 
Merci a tous


 
 
Dans l'affaire c'est qui l'abru*i   :whistle:  
 
Bonne chance quand même.

n°1643907
306man
Posté le 28-03-2010 à 23:51:47  profilanswer
 

oui sa vas c'est pas la peine de rajouter une couche je sais que j'ai fais la connerie donc eviter de m'enfoncer encore plus s'il vous plait  
merci

n°1643937
guimo33
Random guy
Posté le 29-03-2010 à 09:51:50  profilanswer
 

L'abruti, ca serait Samsung, s'il met à disposition des menus pour mettre H.S. la TV...
 
A mon avis, tu as activé le mode protection parentale -> Notice.

n°1643960
306man
Posté le 29-03-2010 à 11:23:54  profilanswer
 

non c'est pas le controle parentale car celui ci il et dans le menu normale de samsng le menu que je te parle te permet e modifier la reference de ta tele genre moi c'est la le40b551 ben tu change la reference en  le40b750 tu comprend ?
 
et pour soit disant lire les film il fallait mettre la reference sur 750 et moi sa ma griller la tele  
 
je cherche les code erreur des tele samsung car la mienne clignote 10 fois et cela sa correspond a un type de panne genre carte d'alim ou carte entree tuner ect... et je voudrais savoir quelle carte interne a griller  
 
Merci de votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [aide]tele samsung en panne

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour installation compléte TNT dans ma maisonavis sur Samsung HT-TZ212
[AIDE] Freebox et graveur DVD avec DDaide videoprojecteur
Relier sa télé à son ampli (péritel-RCA)Besoin d'aide pour le choix d'un casque :)
Aide pour le choix d'un Ampli+Enceintes Colonnes 2010[Résolu] Je cherche un systéme audio PC pour un studio
Aide choix lecteur Blu-ray (Lecture de mkv 1080p si ça existe)Aide pour améliorer mes vidéos
Plus de sujets relatifs à : [aide]tele samsung en panne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR