Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pas de son surround 5.1 avec ma Creative SB Titanium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son surround 5.1 avec ma Creative SB Titanium

n°1632488
azactode
Posté le 15-02-2010 à 13:33:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
ayant récemment fait l'acquisition d'un casque micro Roccat kave 5.1+ une carte son Creative Soudblaster X-Fi Titanium, je suis confronté à un problème.
 
En effet, ma carte son Creative Sb tytanium ne semble pas vouloir délivrer un son surroun 5.1 avec mon casque Roccat kave. Seul la prise front(vert) appartenant au casque semble être prise en compte puisque lorsque je débranche celle-ci plus aucun sons n'apparaît.  
 
Les prises rear(noir) et center(orange) ne sembles pas être prises en compte lors du traitement du son bien qu'elles soient reliées à ma carte son avec le branchement qu'il convient, et cela se confirme avec le boitier de commande du Roccat kave qui permet normalement de gérer les sons des haut-parleurs intégrés au casque de facon indépendante (rear, center, front, sub) ce qui n'est actuellement pas le cas puisque  seul le bouton "front" me permet de modifier le volume de mon casque alors que les autres ne réagissent pas.
 
Je sais que mon casque est hors de cause car lorsque je branche ceui-ci sur la carte son intégrée à ma carte mère (Asus P7P55D-E) le son est "bon" et je peux régler le son des enceintes de mon casque defacon indépendante à l'aide du boitier de commande du Roccat kave.
 
Je précise que je suis sous 7 64bits et que j'ai installé le dernier pilote de compatibilité windows 7 64 bits certifié pour cette carte son.
 
D'avance, merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.


Message édité par azactode le 15-02-2010 à 13:36:57
mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 13:33:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pas de son surround 5.1 avec ma Creative SB Titanium

 

Sujets relatifs
Cherche l'utilitaire Creative qui va avec ma carte mère...Avis Projecteur de son surround Yamaha YSP-600
Surround dans les jeux et realtek HD ?Z5500 ou xfi titanium ?
Creative X-Fi Titanium ou M-Audio 2496 ?Carte son Creative et HiFi
PS3 + Creative Gigaworks S750 + Panasonic P50V10UN MODE SURROUND POUR LE HK 970 ?
Cherche driver Creative Zen 8 Go 
Plus de sujets relatifs à : Pas de son surround 5.1 avec ma Creative SB Titanium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR