Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Au sujet du Sagem my-X5 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au sujet du Sagem my-X5 ?

n°400613
Pacasal
Posté le 17-01-2003 à 20:25:03  profilanswer
 

Salut, je possède depuis peu le mobile Sagem my-X5 et je me suis procuré le câble DATA officiel sur le site du même nom.
 
 
Voilà mon problème (ou mes problèmes plutôt !):
 
J'arrive à transférer des images et des animations du PC au portable, mais pour ce qui est du son, que dalle ! Je respecte pourtant les paramètres du fichier wave, mais ça passe pas... Je sais pas comment faire.
 
D'autre part, pour ceux qui ont le même portable que moi, pouvez-vous m'expliquer comment on envoie par SMS les images JPEG et les animations GIF que j'ai télécharger ? Parce que moi, ça me paraît impossible !!! Quand je rédige un SMS et que je vais dans insérer et image, je n'ai accés uniquement qu'à des icones ou des petites animations bidons, et je peux pas insérer mes images (fond d'écrans en fait). Idem pour les sons d'ailleurs, je peux même pas avoir accés aux sons par défaut du portable quand je veux les insérer dans un SMS.
 
Merci beaucoup de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 20:25:03  profilanswer
 

n°400851
Bourreau
Posté le 18-01-2003 à 10:32:52  profilanswer
 

Log...

n°400875
Pacasal
Posté le 18-01-2003 à 11:34:56  profilanswer
 

Quoi "LOG..." ????

n°400897
eltruando
Posté le 18-01-2003 à 12:00:35  profilanswer
 

y me semble ke pour envoyer des msg avec images c pas par SMS mais par MMS ms de tte facon si la personne a ki tu lenvoi na pas de portable ki supporte il recevra un SMS normal

n°401080
Bourreau
Posté le 18-01-2003 à 15:57:22  profilanswer
 

Pacasal a écrit :

Quoi "LOG..." ????


Drapeau si tu preferes...

n°401304
Pacasal
Posté le 18-01-2003 à 23:00:30  profilanswer
 

Mais comment ça "Drapeau" ??? Explique-toi mieux s'il te plait...

n°401310
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 18-01-2003 à 23:04:42  profilanswer
 

en voila un topic ki est interressant :o
 
 
 
Les jacky du portable sont de retour !

n°401319
morpheus67
Posté le 18-01-2003 à 23:12:49  profilanswer
 

Pacasal a écrit :

Salut, je possède depuis peu le mobile Sagem my-X5 et je me suis procuré le câble DATA officiel sur le site du même nom.
 
 
Voilà mon problème (ou mes problèmes plutôt !):
 
J'arrive à transférer des images et des animations du PC au portable, mais pour ce qui est du son, que dalle ! Je respecte pourtant les paramètres du fichier wave, mais ça passe pas... Je sais pas comment faire.
 
D'autre part, pour ceux qui ont le même portable que moi, pouvez-vous m'expliquer comment on envoie par SMS les images JPEG et les animations GIF que j'ai télécharger ? Parce que moi, ça me paraît impossible !!! Quand je rédige un SMS et que je vais dans insérer et image, je n'ai accés uniquement qu'à des icones ou des petites animations bidons, et je peux pas insérer mes images (fond d'écrans en fait). Idem pour les sons d'ailleurs, je peux même pas avoir accés aux sons par défaut du portable quand je veux les insérer dans un SMS.
Merci beaucoup de votre aide...


pour faire ca faut que le telephone soit compatible MMS, or le my X5 ne l'est pas

n°401452
Bourreau
Posté le 19-01-2003 à 09:19:41  profilanswer
 

Pacasal a écrit :

Mais comment ça "Drapeau" ??? Explique-toi mieux s'il te plait...


C pour voir l'evolution du topic, ca peut peut etre m'interresser. Alors en postant dedans, C plus facile à retrouver, sur le premiere page, j'ai juste à cliquer sur le drapeau...

n°401510
Pacasal
Posté le 19-01-2003 à 12:09:58  profilanswer
 

Ok, ben maintenant c'est plus clair, BOURREAU, je comprend mieux. Merci pour ton explication.
 
Pour morpheus67: c'est pourtant bien dit dans le mode d'emploi ainsi que sur le site officielle SAGEM qu'il est possible d'envoyer, intégré dans un SMS, des fonds d'écrans !
Alors je comprend pas... :??:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 12:09:58  profilanswer
 

n°404768
Pacasal
Posté le 24-01-2003 à 22:46:47  profilanswer
 

Alors ? Y'a personne pour m'aider ?

n°404811
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 25-01-2003 à 00:19:55  profilanswer
 

Pacasal a écrit :

Ok, ben maintenant c'est plus clair, BOURREAU, je comprend mieux. Merci pour ton explication.
 
Pour morpheus67: c'est pourtant bien dit dans le mode d'emploi ainsi que sur le site officielle SAGEM qu'il est possible d'envoyer, intégré dans un SMS, des fonds d'écrans !
Alors je comprend pas... :??:  


 
c'est surement un format proprietaire, pas MMS

n°404945
Pacasal
Posté le 25-01-2003 à 16:14:58  profilanswer
 

Alors ? Personne n'a le même que moi pour m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Au sujet du Sagem my-X5 ?

 

Sujets relatifs
Au sujet d'un lecteur/ enregistreur MP3/ MDRech information importante au sujet de lecteur Mp3 hip-zip iomega
sujetQuestion simple au sujet de la compression video
Au sujet des HP Yamaha TSS1B ... ?Help! | Hors sujet | Qui à la BOF "3 zéros", pliz ? ---> Question.
question bete au sujet des cartes sonn5.1 (SB ou autres)pourquoi le sujet: "boycott des produits SONY....." est bloqué
Sujet: avec koi on ouvre les fichiers video avi quel logiciel??Les meilleurs enceintes < 500F?? ( je suis une bille sur le sujet)...
Plus de sujets relatifs à : Au sujet du Sagem my-X5 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR