Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  suggestions pour remplacement de caméscope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suggestions pour remplacement de caméscope

n°1428177
sebw1
Posté le 21-07-2008 à 14:50:51  profilanswer
 

Bonjour
 
je dispose d'un caméscope mini DV JVC de plutot bonne facture pour un produit grand public standard. il ne dispose en revanche ni d'un capteur CMOS, ni 3CDD. Il a 4 ans.
Je trouve qu'il commence à battre un peu de l'aile. ce WE, il s'est mis à enregistrer et à lire en saccadé. etrange !!!!
 
je me tatais à passer au HD, mais les conditions ne sont pas encore réunies pour que j'en tire un profit (graveur bluRay, lecture de salon HD, probleme de montage avec les formats HD....). bref.....
Pourquoi ne pas changer mon fidèle partenaire pour un modèle plus récent mais en définition standard toujours ???
y a t il une différence notable avec les capteur CMOS ou 3CDD ? l'utilité d'un stabilisateur optique : gadjet ou réel gain ?
 
en gros : vaut il mieux attendre que mon caméscope décède complètement (3 jours à 3 ans) et rachetez un HD (en espérant que ce sera dans 3 ans et que les soucis soient réglés) ou bien trouverais je une différence significative de qualité avec un modèle standard récent ?
 
à noter que je monte les videos avec Pinnacle Studio 11 et que je les grave sur DVD (lecture sur platine DVD de salon et écran HD ready)
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 14:50:51  profilanswer
 

n°1428516
sebw1
Posté le 22-07-2008 à 13:56:59  profilanswer
 

une idée svp ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  suggestions pour remplacement de caméscope

 

Sujets relatifs
Conseil pour le choix d'un camescope numérique!Conseil pour le choix d'un camescope numérique!
quel camescope num? aiptek ahd z500 plus ou toshiba camileo pro hd?conseil pour achat de camescope
Choix camescope 200/300 euros carte SD compatible vistaAchat Camescope US
Quel camescope minidv pour 500€Quel camescope HD pour budget autour de 700€ ?
Samsung vp-mx10 ... camescope a cartes SDInfo Camescope
Plus de sujets relatifs à : suggestions pour remplacement de caméscope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR