Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Subwoofer qui claque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Subwoofer qui claque

n°1982741
yaty
Posté le 11-08-2015 à 16:27:28  profilanswer
 

Bonjour,
Mon subwoofer qui a 2 ou 3 ans maintenant a un problème. Il claque docteur  :cry:
Le "kit" que j'avais acheté :http://www.lg.com/fr/home-cinema/lg-HX806TH
 
Et une vidéo vaut surement mieux que mes phrases : https://www.youtube.com/watch?v=yiSjXfCvuMY
Pour celle-ci j'ai retiré le subwoofer de sa "cage" de bois, mais le résultat est le même.
Il n'y a pas eu de choc et rien ne me vient à l'esprit de pourquoi ça fait cela :pfff:
 
Une idée pour le réparer ou c'est foutu ?
Bonne fin d'aprèm  :jap:


Message édité par yaty le 11-08-2015 à 16:34:39
mood
Publicité
Posté le 11-08-2015 à 16:27:28  profilanswer
 

n°1982752
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 11-08-2015 à 17:22:50  profilanswer
 

Salut,
 
A mon avis, c'est le HP qui as un défaut, il doit être désaxé (pas très étonnant, sur des produits de cette qualité).
 
Sur ce type de produit (LG), ça ne se répare pas, le remplacement du HP couterait aussi cher que l'ensemble HC complet (à moins de le faire sois même avec un HP qu'on trouve d'occase à pas cher).  ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Subwoofer qui claque

 

Sujets relatifs
Je ne parviens pas à faire marcher mon SUBWOOFERHarman kardon AVI 150, branchement subwoofer [résolu]
Ampli Onkyo TX-sr-508 et subwoofer FOCAL Cub 3Brancher ensemble Home-Cinema sur Ampli / ou adapt subwoofer
besoin d'aide enceinte subwooferProblème subwoofer et connectique arrière...
Hifi - connexion amp / subwoofer (kit) - Q?Choix subwoofer
comment câbler un subwoofer "advance acoustic grand cinéma MAV-501"Subwoofer qui bourdonne.... help !!!
Plus de sujets relatifs à : Subwoofer qui claque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR