Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Soucis de Creative EP-630

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis de Creative EP-630

n°1022944
Kero-chan
Si ma tante en avait...
Posté le 30-01-2006 à 09:24:34  profilanswer
 

Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le problème suivant et/ou aurait une solution :
 
Je dispose d'une paire d'intras, des Creative EP-630. J'en étais plutôt content même si j'étais obligé de les retirer dans la rue (une fois j'ai essayé de traverser avec... j'ai jamais vu une Audi d'aussi près, et j'avais pourtant bien regardé mais on évolue vachement moins les distances quand on est sourd, petite parenthèse juste pour dire ^^), le son est plutôt bon, ils sont plutôt confortables, bref nickel. Oui mais...
 
Mais depuis quelques jours, je constate que le son est beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP plus fort dans une oreille que dans l'autre. En fait, pour avoir un son à peu près équilibré, je suis obligé de mettre la balance de Winamp à 90% vers la gauche, + la balance du Volume Principal dans le mixer Windows très très à gauche, + le volume "Sons Wave" très très à gauche (mais là, je perd énormément en volume). Et pour avoir testé avec un autre matos, cela ne viens pas de mon PC mais bel et bien du casque, dont l'une des deux oreillette est devenue excessivementissimement faiblarde, au point qu'avec les balances au milieu j'ai l'impression de n'avoir du son que dans une oreille (mais si je retire l'oreillette dominante, j'entend bien que le son n'est pas 100% absente dans l'autre).
 
 
Alors, quelqu'un a-t-il déjà eu le problème et a-t-il, par le plus grand des hasards, une autre solution que le SAV de Surcouf ? (chez qui je dois déjà renvoyer mon Rio Karma dont le DD semble avoir lâché)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 09:24:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Soucis de Creative EP-630

 

Sujets relatifs
Lecteur MP3 Creative DMP FX100Soucis avec un vp hitachi
Gros Probleme avec Creative MuVo TX FM 512VOB en AVI soucis, HELPPPPPP
changer le disque dur d'un nomad jukebox zen (creative)PB ZEN MICRo de creative
mini jack creativePB creative 5700
Lecteur mp3 Creative: probleme de placeCreative MuVo V200 non détectée
Plus de sujets relatifs à : Soucis de Creative EP-630


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR