Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PB creative 5700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB creative 5700

n°1002636
AJY
Posté le 30-12-2005 à 15:22:59  profilanswer
 

Voila, c mon 1er post  :)  
 
Je possede un kit creative 5700 avec decodeur avec une carte son Sound blaster 5.1 digital, voici mon pb, je n'ai plus de son numerique, c'est a dir , lorsque je regarde un dvd, la led DD sur le decodeur s allume et donc j ai du Dolby Digital , cela marche un ptit moment et puis hop on entend un "pssssttt" et plus de son, j'eteint mon decodeur et je le rallume tt de suite et hop miracle sa remarche, et puis hop "pssstt".
Le lendemain je ressay mais la , le numerique ne marche plus du tout, je pensai que sa venai de ma carte son alors j ai branché mon lecteur dvd de salon avec la conection coaxial>> pas de son(la led COAXIAL est allumé sur le decodeur) alors j essay avec l'optical, toujours rien.
 
 
PS: Au moment ou j ecris , j'ecoute avec une conection analogique
 
 
Si vous connaissé un remede ou bien quelque chose(comme un fusible) qu'il fo reparer dans le decodeur , dit le moi merci bcp(sa fais 1ans que je cherche mais je trouve pas la solution :fou: )

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 15:22:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PB creative 5700

 

Sujets relatifs
Lecteur mp3 Creative: probleme de placeCreative MuVo V200 non détectée
[Creative ZenTouch] - Que faire des plantages, freezes et autres bugsWmp 10 et Creative portable media center
baladeurs mp3 Creative : le meilleur ?Creative MuVo
Creative Zen vision:M ou comment se faire taper les doigts par iPod.Logitech Z5500 ou Creative G500 ?
Creative Muvo Slim 256 Mo FM ou Creative Muvo Zen Nano Plus 256Mo FMBourdonnement avec Creative inspire 5800 5.1 sur mon pc
Plus de sujets relatifs à : PB creative 5700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR