Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sortie Audio PS3 => PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie Audio PS3 => PC

n°1658163
spuner
Posté le 29-05-2010 à 21:22:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Après quelques recherches, sur mon ami google, je n'ai pas réussi a trouver la solution a mon problème que je vais vous exposer :
 
Je dispose d'une PS3 branché en HDMI sur mon écran de télévision, et je dispose d'un kit d'enceintes 6.1 branché en triples jack sur mon PC (uniquement ce type de câblages disponible sur le caisson), ainsi qu'une entrée audio de type Jack sur ma carte son.
 
J'aurais voulu savoir si il était possible de faire sortir le son de la PS3 sur une entrée de mon PC afin de profiter d'un son largement meilleur que celui de ma télé, que ce soit pour mes films ou jeux. J'ai vu la possibilité de faire de la sortie audio Optique mais je ne dispose pas d'entrée/sortie optique sur mon PC.
 
Je viens par contre de trouvé un câble optique Toslink / Jack 3.5 mm. Cela pourrais-t-il convenir dans ma situation ?
J'ai également pensé a acheter une deuxième carte son avec entrée Optique pour faire un couplage Entrée Optique (PS3 => Deuxième carte son) et Sortie sur ma carte son principal en 6.1. Est-ce possible ?
 
Si quelqu'un peut me suggérer une solution avec différents types de câblages, cela m'intéresse ^^
Merci de vos réponses.
 
Spuner.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2010 à 21:22:34  profilanswer
 

n°1658174
Delphi7
Posté le 29-05-2010 à 22:46:32  profilanswer
 

spuner a écrit :

Je viens par contre de trouvé un câble optique Toslink / Jack 3.5 mm


Un simple *câble* de ce genre ne peut pas fonctionner.
Il faut qu'il y ait un convertisseur électronique dedans.
 

spuner a écrit :

J'ai également pensé a acheter une deuxième carte son avec entrée Optique pour faire un couplage Entrée Optique (PS3 => Deuxième carte son) et Sortie sur ma carte son principal en 6.1. Est-ce possible ?


A priori, oui.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sortie Audio PS3 => PC

 

Sujets relatifs
Avoir du Full HD en DVI (PC)Pb son sortie HDMI sur carte Nvidia 9800 GT
sortie s-video vers 2 TVBesoin de m'équiper en monitoring audio
Configuration sortie Audio lecteur Blu-Ray Panasonic BD85Configuration sortie Audio lecteur Blu-Ray Panasonic BD85
Problème lecture Blu-ray sur PCPuis-je installer un subwoofer sur la tour de mon PC ?
Plus de sujets relatifs à : Sortie Audio PS3 => PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR