Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sony et le HI-MD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony et le HI-MD

n°641138
jijouille
Posté le 25-05-2004 à 23:51:34  profilanswer
 

Voila je dois investir dans un MD pour mes études... quitte a mettre le prix autant prendre un bien ;)  
Voila j ai entendu parler du Hi-MD vous connaissez ???? est ce vraiment bien ?
 
 je pense acheter le mz-nh1 de sony. z ' en penser quoi ?
 
Merci pour vos conseils,
 

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 23:51:34  profilanswer
 

n°641179
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-05-2004 à 01:14:05  profilanswer
 

Mon avis sera plutot biaisé, car je suis collectionneur et grand amateur de MDs, mais le HiMD promet vraiment. Enfin, si on est MDphile, parce que sinon, vu les barrieres proprietaires, il ne seduira pas.
Si de ttes façon il te faut un MD, alors le Hi-MD ne te decevra pas par rapport aux anciens MDs. Pourquoi? parce que pour presque le meme prix a gamme egale, tu as un MD aussi compact, avec 1go de capacité disque (disques, qui, soit dit en passant, seront assez abordables), le support du PCM, l'autonomie MD (record, donc), le moyen de formater les anciens MDs et de doubler leur capacité en enregistrement, et surtout la possibilité nouvelle (semble t-il, d'apres les infos Sony) de pouvoir rappatrier via USB les données analogiques dans le sens MD >> PC, ce qui est une nouveauté appreciable du fabricant Nippon (meme s'il ne faut pas se voiler la face, on aurait preféré un double sens TOTAL).
 
Pour de plus amples infos: http://www.mdfr.com/forum/index.php?showtopic=11811
 
Et concernant le mz-nh1, crois moi c'est du tout bon. S'il te faut un MD alors c'est celui la qu'il te faut. Perso je n'attends plus que le coup de telephone d'Alifax et je me jette dessus.


Message édité par A S H le 26-05-2004 à 01:14:24

---------------