Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème SMARTLINK avec enregistreur SONY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème SMARTLINK avec enregistreur SONY

n°1205858
jpv63
Posté le 12-02-2007 à 16:21:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acheter un enregistreur DVD avec disque dur SONY HX520, disposant de la fonctionnalité SMARTLINK.
Je dispose d'une télé SONY datant de 1998.
 
 
J'ai relié la télé (EXT1) via un cable péritel à la sortie L1 de l'enregistreur, et ai sélectionné le mode "VIDEO" pour décrire la liaison.
 
Lors de l'installation de l'enregistreur, j'ai récupéré automatiquement toutes les chaînes, ainsi que l'heure.
 
Je pensais donc que le SMARTLINK fonctionnait correctement.
 
 
Cependant, et contrairement à ce que j'ai pu lire dans la doc Sony ou bien sur ce forum,
 
1 - l'enregistrement direct ne fonctionne pas : lorsque le téléviseur est allumé et l'enregistreur éteint, et que j'appuie sur ENREG, il ne se passe rien
 
2 - pas de basculement automatique de la télé sur EXT1, lorsque j'allume l'enregistreur.
 
3 - lorsque le téléviseur est éteint et l'enregistreur éteint,  et que j'appuie sur LECTURE, seul l'enregistreur s'allume.
 
 
Quelqu'un aurait-il eu le même genre de soucis ?
 
Merci pour votre aide.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 16:21:32  profilanswer
 

n°1696306
daniele17
Posté le 12-12-2010 à 19:26:03  profilanswer
 

J'ai acheté un téléviseur sony KDL 32EX711 et un graveur DVD sony RDR-AT 100
Ce sont 2 modèles récents
Mais la fonction smartlink ne marche pas. je ne peux pas télécharger les chaînes de la tv vers le dvd. On me dit " téléchargement impossible, car la communication avec votre téléviseur a échoué" Pourtant j'ai fait tout les réglages selon le mode d'emploi et j'ai la prise Péritel.
 
Je me demande si tous les téléviseurs sony ont la fonction smartlink ?
Ou si je fais quelque chose de faux ?
 
Merci si qqu'un a une idée pour résoudre mon problème

n°1703050
dana551
Posté le 09-01-2011 à 23:44:32  profilanswer
 

Bonjour Daniele,
 
probablement que le téléviseur est compatible, mais il se peut qu'il y ait 2 entrées péritel au téléviseur et que seul l'une d'entre elles est prévue pour le smartlink. A vérifier dans votre manuel du téléviseur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème SMARTLINK avec enregistreur SONY

 

Sujets relatifs
Camescope numérique : Problème imageProblème TV Loewe Vitros
Image brouillée sur ma tv sony KV32FX60Ampli Sony HT-DDW880 : problème de volume sonore ?
Problème importation sous Vistaprobleme enregistrement (réglé)
optimisation du Sony kdl40w2000Problème lecture de video
Problème avec Gordian knot [ résolu] 
Plus de sujets relatifs à : problème SMARTLINK avec enregistreur SONY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR