Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [ Sites Vendeurs ] Que valent LDLC et Cdiscount?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Sites Vendeurs ] Que valent LDLC et Cdiscount?

n°659395
momocabrie​s
Posté le 23-06-2004 à 11:22:49  profilanswer
 

Voila voila,
 
je me demandais un peu lequel de ces deux marchands avait la meilleure réputation car j'hesite entre deux baladeurs, l'un sur LDLC l'autre sur Cdiscount.
 
Merci pour vos avis  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 11:22:49  profilanswer
 

n°659405
crespo1300
Posté le 23-06-2004 à 11:27:06  profilanswer
 

momocabries a écrit :

Voila voila,
 
je me demandais un peu lequel de ces deux marchands avait la meilleure réputation car j'hesite entre deux baladeurs, l'un sur LDLC l'autre sur Cdiscount.
 
Merci pour vos avis  :hello:


LDLC sans hésiter  
Les meilleurs restent 1000ordi  :love:  et materiel.net  :love:

n°659423
randolf
Modérateur
Posté le 23-06-2004 à 11:37:57  profilanswer
 

Comparer plusieurs magasins sur un produit spécifique (marque +  modèle) ok, mais en l'état ton topic n'as pas lieu d'être. Nous ne sommes pas un comparateur de sites de VPC.


Message édité par randolf le 23-06-2004 à 11:38:10

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [ Sites Vendeurs ] Que valent LDLC et Cdiscount?

 

Sujets relatifs
Référencement de tous les vieux ampli qui valent le coup !!!Recherche sites pour mettre en vente matériel home-cinema
Lecteurs DVD bon marché (<70€) : lesquels valent le coup?Que valent les casques 5.1?
Que valent les enceintes Wharfedale Pro evps 10?[Trailers haute définition] sur quel sites en trouver ?
que vaut le lecteur divx Peekton PK6003 sur cdiscount ?Que valent les JBL SCS 188 Cherry
Des sites de comparatifs sur les modèles de caissons de basses ?quels sites / BDD de sous-titres - subtitles??
Plus de sujets relatifs à : [ Sites Vendeurs ] Que valent LDLC et Cdiscount?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR