Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  1 seul enceinte ne marche sur mon 5.1...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 seul enceinte ne marche sur mon 5.1...

n°1552484
dracoliche
Posté le 18-06-2009 à 14:52:48  profilanswer
 

bjr,
alors voila le pb.. j'avais mon pc ( p5n-E sli avec un E6400 (je crois je ne susi plus sur du proco enfin bref..)) et j'avais un kit sont 5.1 il me semble que c'est ( 3 enceinte devant +un caisson de basse + 2 enceintes derrieres)
tout marchait nickel... puis mon DD a grillé j'ai donc changé de DD et j'ai reinstallé tous mes programmes fichiers... mais la je voulais reinstallé mon kit son ( je crois pas que j'avais de cd d'installation dedans quand je l'ai acheté... j'ai bien installé les drivers de la cm qui était fournit et puis specifié que y avait 6 enceinte et bien tout branché seulement je n'ai tjrs qu'une seule enceinte qui marche c'est celle avant droite...
je ne sais pas ce que j'ai oublié et ce que j'avais fait avant que j'ai oubliué de faire now...
merci pr l'aide

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 14:52:48  profilanswer
 

n°1552513
steevenoo
Posté le 18-06-2009 à 16:23:17  profilanswer
 

salut,
 
Vérifie tes branchements connecte l'ensemble sur un autre pc ou une source telle un mp3 ou un lecteur DVD pour savoir si le problème ne vient pas du kit lui meme ;)


---------------
The World is mine !!!
n°1552792
dracoliche
Posté le 19-06-2009 à 13:48:05  profilanswer
 

les brchts sont bon ça je suis sur... et le kit marchait nikel avec lotre DD donc ça ne devrait pas venir du kit...
ça me fait chi** cette affaire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  1 seul enceinte ne marche sur mon 5.1...

 

Sujets relatifs
enceinte pc avec telecommandej'ai coupé les câbles enceinte du home ciné de mon copain
Ou acheter cable enceinte pour Home Cinema Samsung HT Q100choix ampli audio video pour enceinte colonne Focal 836V
pied pour enceinte[AVS]Table de mixage, Enceinte amplifiée, Processeur dynamique, HP....
enceinte essgresillement enceinte
Jack audio video (en un seul cable)Modifier son enceinte
Plus de sujets relatifs à : 1 seul enceinte ne marche sur mon 5.1...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR