Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Samsung BD-H5900/ZF : 3d + ethernet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung BD-H5900/ZF : 3d + ethernet ?

n°1950665
LIGHT'in
De quoi?!
Posté le 15-12-2014 à 09:09:14  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Pour nowaille, je louche sur le BD-H5900/ZF, 99€ sur cdiscount à la place de 128. Mais je me pose quelques questions avant de valider mon choix (si il’ya déjà un topic sur ce lecteur, j’ai pas trouvé). Actuellement je lis mes films HD et 3D via mon boitier mm (WD HDTV live) et mes bd sur un lecteur samsung.
Je cherche un appareil qui permette de lire à la fois des films à partir de mon pc, et des bd 3D. Pour utiliser un seul appareil a la place de mon lecteur bd+boitier mm.
 
Mes questions :  
 
1-La 3D, pour le moment j’ai testé en mkv, et les résultats sont très variables. Toujours du SBS, mais des fois ça pique carrément les yeux. On m’a assuré en magasin (la fnouc pour ne pas citer) que des originaux et un lecteur fait pour, ça change la vie et que la troidé c’est génial. Vrai ? oui/non/why ?
 
2-D’apres la description il est compatible MKV par exemple. Bien. Y’a aussi un rj45 au cul du lecteur évidement. Re-bien. Mais dans le descriptif officiel, ils parlent de lire des films depuis un périphérique externe (clé, dd…). Alors est ce que la lecture des vidéos en ethernet à partir d’un rep partagé sur le pc c’est tellement évident qu’ils en parlent pas, ou est-ce que pour une obscure raison ça serait pas possible ?
 
http://www.cdiscount.com/high-tech [...] #mpos=6|cd
 
http://www.samsung.com/uk/consumer [...] D-H5900/XU
 
 
A vot' bon coeur! :)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 09:09:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Samsung BD-H5900/ZF : 3d + ethernet ?

 

Sujets relatifs
[résolu]Conseil prix de revente LCD samsung[ Conseil d'achat ]Samsung HU6900 50" ou Sony W805B 50"
[Conseil Achat] choisir un 107 cm 3D ?Logiciel lecture MKV 3D avec auto switch TV ?
TV Lg 42" 4K ou 3D ?Problème avec lecteur Samsung HT-H5500
TV Samsung ne capte plus aucunes chaînes...Sony KDL40W605 en Ethernet ?
son par cable ethernet[Conseil d'achat] TV Sony KD49X8505B ou Samsung UE48HU7500 ?
Plus de sujets relatifs à : Samsung BD-H5900/ZF : 3d + ethernet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR