Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  touche "résolution" sur graveur dvd lg rh199hs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

touche "résolution" sur graveur dvd lg rh199hs

n°1255899
newbie99
Posté le 19-06-2007 à 13:02:34  profilanswer
 

Bonjour à tous !
voilà je possède ce graveur depuis qqes mois et j'en suis globalement satisfait à part des vibrations du chassis en mode dvd qui font "résonner" le démo canalsat posé dessus....
 
Mon problème est le suivant : quand je suis en lecture dvd (le graveur étant relié en hdmi vers mon vidéoprojecteur sanyo plvz4) et que j'appuie sur la touche résolution pour passer en 720p par exemple, j'ai droit à un logo "interdit" sur l'écran..... je ne comprends pas trop car il est indiqué page 12 du manuel en conseil: lorsque vous utilisez une connexion hdmi vous pouvez modifier la résolution de la sortie hdmi à l'aide de la touche resolution.....
note: si je change la résolution en mode disque dur avant de lan cer la lecture dvd,à priori la résolution est conservée car dans ce cas le sanyo m'indique bien 720p......
 
je suis sur les derniers bios et firmware  
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 13:02:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  touche "résolution" sur graveur dvd lg rh199hs

 

Sujets relatifs
Pb graveur DVD Philips HDRW 720enregistrer et regarder canat sat avec un HDD GRAVEUR TARGA
Sortie TV nvidia bloquéee en résolution mini ???Probleme graveur CDR 600 Philips !!! comment récuperer les sons
Problème avec graveur de salonVos avis : Graveur DVD de salon ?
probleme graveur DVD LG RH188Sprobleme graveur DVD LG RH188S
Brancher PC sur TV Full HD, quelle resolution maximale utiliser ?sortie tv sur lcd et changement de resolution a chaque fois??
Plus de sujets relatifs à : touche "résolution" sur graveur dvd lg rh199hs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR