Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Déçu par Koss UR-40 - cherche remplaçant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déçu par Koss UR-40 - cherche remplaçant

n°1339142
Doudouill'
Posté le 21-12-2007 à 20:17:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai acheté un Koss UR-40 en septembre dernier pour accompagner mon nouveau laptop :P .
 
J'avais tourné sur pas mal de sites tels lesnumériques.com pour voir des tests et comparatifs. J'avais tourné sur bon nombre de forums également.
Au final je suis vraiment déçu. On va dire que globalement ce n'est pas un mauvais casque. L'écoute de séries ou de la télé est agréable, on peut le garder longtemps (ne chauffe pas les oreilles) et j'ai apprécié le fait qu'il ne soit pas fermé (pas besoin de l'enlever pour discuter).
 
Seulement voilà, il n'est pas du tout adapté au type de musique que j'écoute: Dancehall, House, RapUs,... bref des musiques qui nécessitent des basses claires et profondent pour être correctement appréciées.
Idem quand je regarde un film d'action, je suis vraiment frustré à l'écoute des explosions, etc.
 
Enfin bon voilà je cherche un remplaçant et je suis à l'écoute de vos conseils
 [:c4_exodusss]

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 20:17:33  profilanswer
 

n°1339521
Doudouill'
Posté le 22-12-2007 à 20:10:08  profilanswer
 

Personne pour m'aider :( snif
 
On m'a parlé du PX 100 de Sennheiser, qu'en pensez vous?

n°1339672
Doudouill'
Posté le 23-12-2007 à 12:41:00  profilanswer
 

up :)

n°1340674
Doudouill'
Posté le 26-12-2007 à 15:41:01  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Déçu par Koss UR-40 - cherche remplaçant

 

Sujets relatifs
Urgent Cherche cours initiation Reasoncherche table mixage
Cherche Ampli StéréoCherche avis sur kit Classe T Autocostruire
[Webcam] Cherche logiciel capture videoCherche adaptateur secteur Creative ZEN V
cherche tv 32" la moins cher qui accepte le 24pCherche avis et conseils sur iPod et autres baladeurs
Balance, balance, balance toi .... (cherche pro en effet sur musique)Le remplaçant de mon Xbox Media Center ?
Plus de sujets relatifs à : Déçu par Koss UR-40 - cherche remplaçant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR