Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  regarder le tv sur un viel ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

regarder le tv sur un viel ordinateur

n°1261867
mat7717
Posté le 05-07-2007 à 14:48:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message mais bon je tente quand meme.
Voici mon "problème" :
j'ai un ordinateur packard bell que j'ai acheté il y a bien longtemps (ça doit remonter à environ 7 ans). Pour info, c'est un pentium 3 533mhz avec 283 MO de mémoire vive, sous xp. il est encore largement utilisable pour ce que jen fais (compression de musique, internet, telechargements...) mais j'aimerai en faire plus : en fait j'aimerai meme en faire une petite plateforme multimedia. j'aimerai m'acheter un écran 16/10 19" et j'aimerais me servir de cet ordinateur pour regarder des dvd (une fois que j'aurai acheté le lecteur) mais aussi pour regarder la télé et pour pouvoir enregistrer ce qui passe sur le disque dur. j'aimerai d'abord savoir si vous pensez que cela est possible sur la (vielle) config que j'ai, et ensuite savoir quoi prendre pour que cela puisse se faire : vaut-il mieux prendre par exemple une carte tunner tv ou une de ces clé usb qui nous permettent de recevoir les chaines ? quel logiciel ? si on achete une cle ou une carte tunner faut-il encore acheter autre chose ou cela est-il suffisant ? est-ce que cela pourait ressortir en assez bonne qualité sachant que c'est une sortie vga que je possède et non dvi ?
 
Je vous remercie de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 14:48:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  regarder le tv sur un viel ordinateur

 

Sujets relatifs
Brancher la TV d'une "box FAI" sur un PC + LCDipod plus detecter par mon ordinateur
les ordinateur et la HDenregistrer et regarder canat sat avec un HDD GRAVEUR TARGA
Lecteur de DVD-HDMI ou sortie DVi de mon ordinateur ?Quelle Carte Graphique Pour regarder la TV HD en YUV ?
Regarder légalement Canalsat sur Pcpartager l'audio sur mon ordinateur
regarder la télé avec un vidéoprojecteur.Regarder et enregistrer 2 chaines différentes de la TNT ??
Plus de sujets relatifs à : regarder le tv sur un viel ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR