Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  regarder la télé avec un vidéoprojecteur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

regarder la télé avec un vidéoprojecteur.

n°1232755
sylvanou
Posté le 22-04-2007 à 14:57:29  profilanswer
 

Bonjour à tous, je voudrais regrder la télé avec mon vidéoprojecteur Toshiba mt700 qui possède une entrée hdmi et une supe-vidéo.
Je pense que le plus simple pour moi et d'acheter un décodeur tnt avec sortie hdmi ou s-vidéo, mais peut être avez vous
 d'autres solutions pour mon cas.
Merci d'avance pour vos réponses toujours d'un grand intérêt.
Sly.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 14:57:29  profilanswer
 

n°1232826
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 19:18:08  answer
 

sylvanou a écrit :

Bonjour à tous, je voudrais regrder la télé avec mon vidéoprojecteur Toshiba mt700 qui possède une entrée hdmi et une supe-vidéo.
Je pense que le plus simple pour moi et d'acheter un décodeur tnt avec sortie hdmi ou s-vidéo, mais peut être avez vous
 d'autres solutions pour mon cas.
Merci d'avance pour vos réponses toujours d'un grand intérêt.
Sly.


 
si tu as la TNT  ben oui évidemment et si tu dois tout renouveller autant prendre un graveur genre pana dmr ex 75 et tu auras tout sur une  seule  HDMI  tnt dvd et enregistrement

n°1233323
renaudmumu
Posté le 23-04-2007 à 23:14:09  profilanswer
 


 
Bof, ça va l'hiver, mais l'été arrive, et les projos, ça CHAAUUUFFFE !
Je ne connais pas ton projo, mais en général ça fait aussi un peu de bruit, pénible en fin de soirée.
En plus, tu vas brûler ta lampe à regarder de la m****.
 
A moins que ton topic soit "comment connecter la télé" au projo, plutôt que "regarder..."
 
 
Bon courage pour ton installation.


Message édité par renaudmumu le 24-04-2007 à 07:55:46
n°1233407
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 24-04-2007 à 11:02:05  profilanswer
 

J'ai un tuner TNT branché a mon video proj en s-video et la qualité est acceptable, les defaults etant liés au support plus qu'au cablage.
 
Mais comme le dit renaudmumu, si il y a un film qui te plait de temp en temp, la TV sur video proj, c'est cool, mais pour regarder les infos, c'est une utilisation chere et inutile de la lampe, et une lampe, c'est pas donnée.
 
Moi je n'utilise quasiment jamais la TV sur mon video proj, c'est telement decevant par rapport a la qualité DVD, surtout au niveau sonore !

n°1233458
ppascal
Posté le 24-04-2007 à 13:29:29  profilanswer
 

sylvanou a écrit :


Je pense que le plus simple pour moi et d'acheter un décodeur tnt avec sortie hdmi ou s-vidéo,


 
le Toshiba mt700 possède 1 db15 compatible RVB
 
un cable péritel-db15 doit faire l'affaire
 
 
 
http://www.son-video.com/Rayons/Cables/RealCable/DB15_Scart_p.gif
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] ritel.html
 
c'est juste un exemple, il en existe de moins chers
 
bien sur, si ton budget le permet, il existe des graveurs de salon avec tnt, scaler et hdmi
 
mais la qualité sur ton Toshiba dépendra toujours de la qualité de la source, en ayant à l'esprit que la taille d'un écran de projection est très grand par rapport à un plasma ou un lcd, et que bien entendu les défauts sont d'autant amplifiés
 
perso, je passe par un graveur sony 710, donc en pal progressif
la qualité va de moyenne à correcte, que ce soit sur la tnt gratuite ou payante, mpeg2 ou mpeg4 , peu de différences

n°1233461
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 24-04-2007 à 13:34:46  profilanswer
 

Tout depend, en fait, de la qualité de reception, mais c'est sur que comme le signal d'entrée est, a la base, pas terrible, rien ne sert d'avoir une bonne connectique ! du S-Video ou la peritel suffira, oublie le HDMi ou le YUV qui sera, dans le cas de la TV, une depense inutile


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  regarder la télé avec un vidéoprojecteur.

 

Sujets relatifs
Quel videoprojecteur bas de gamme choisir ?netteté image tele lcd
Quelle télé LCD pour 1500 euros ?Regarder et enregistrer 2 chaines différentes de la TNT ??
demodulateur et connexion 2 postes téléCherche télé/écran plat avec tuner déporté.
tite question (ecran pc à télé hd)Video au format TAO, comment la regarder?
Comen brancher télé,home cinéma,free box et canal+Problème avec Télé sony KV32FQ86
Plus de sujets relatifs à : regarder la télé avec un vidéoprojecteur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR