Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réduire le bruit de son enregistreur dvd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réduire le bruit de son enregistreur dvd ?

n°1037029
bloom6262
Posté le 22-02-2006 à 14:16:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de m'acheter un enregistreur dvd peekton (9905)(avant je possédais un thomson et mon frère a un toshiba (rdx34)).
Leurs point commun :ils sont assez bruyant!
 
Je pense que ce problème et général sur les enregistreur dvd du fait de leur "petit" ventilateur situé à l'arrière.
Je ne dis pas que c'est insuportable comme bruit mais le soir quand on est devant un film avec peu d'action cela devient assez génant.
 
Je souhaiterais donc recenser vos solutions et bidouilles pour essayer de  réduire le bruit de ces enregistreurs. :)  
 
1) J'ai vu quelqu'un sur le forum scotcher du coton devant l'entré du ventilo :pt1cable: Bonne idée ou pas?
J'ai essayé cette solution elle est certe radicale >plus un bruit ,mais assez dangereux pour les composants.  
 
2)Pour l'instant je l'ai donc enfermé dans un meuble TV vitré  resultat assez convaincant mais peu mieux faire.
 
A vous pour les autres idées avec vos tests si possible
 
merci à tous  
au revoir
 

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 14:16:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réduire le bruit de son enregistreur dvd ?

 

Sujets relatifs
câble secteur bipolaire enregistreur DVD de salon ?c'est normal que mon lecteur DVD fait du bruit.
Enregistreur DVD salon - DVD illisibles sur pcbruit de fonctionnement sur plasma ps42p5h
enregistreur dvd hdd hdmiEnregistreur DVD de salon avec HDD
TEKNIKA T1000 (Lecteur enregistreur)Problème de son avec un enregistreur de dvd LG RH 7500
Quel enregistreur DVD HDD pouvant piloter terminal ?HIFI et lecteur enregistreur: est-ce que ça vaut le coup?
Plus de sujets relatifs à : Réduire le bruit de son enregistreur dvd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR