Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recyclage anciennes enceintes pour PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recyclage anciennes enceintes pour PC

n°1918942
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2014 à 18:46:52  answer
 

Bonjour,
 
J'ai en ma possession de bonnes enceintes que j'aimerai brancher à mon ordinateur.
Je sais qu'il me faut un ampli mais j'ai du mal à conceptualiser le branchement PC->ampli, ampli->enceintes dont les fils sont dénudés.
 
Pourriez vous m'aiguiller vers un matériel adéquat et m'expliciter un peut le branchement que cela impliquerait?
 
Bien à vous :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 18:46:52  profilanswer
 

n°1918970
chtit
R-CB5
Posté le 15-05-2014 à 00:43:25  profilanswer
 

tous d'abord c'est quoi comme "bonnes enceintes" que tu à ?  
 
 
 
pour le branchement, c'est en fonction de ton PC et de l'amplis
 
avec un amplis Home cinema, tu pourras relier via un cable HDMI (et passer l'image dedans aussi) ou via optique, ou via un cable jack/RCA (obligatoire ce dernier si c'est un vieux amplis home cinema)
 
avec un amplis hifi via un cable jack/RCA  
 
 
ensuite les enceinte se branche dans le bornier de l'amplis, juste le fil denudé à glisser dedans
 
soit c'est un bornier comme ca:
http://img10.hostingpics.net/pics/801928bornier_ampli_HC_003.jpg
 
soit un à visser, dans lequel tu met le fil sur le coté, ou avec une fiche banane au milieu pour certain ;)
http://eussam.info/TEMP/ampli.JPG
 
 


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recyclage anciennes enceintes pour PC

 

Sujets relatifs
Pioneer VSX-521-k quelles enceintesenceintes PC vs. kit Home Cinema: meilleure option?
Ampli cramé, une nouvelle vie pour les enceintesAssociation Yamaha RX-V475 et enceintes colonnes? Conseils requis
Ampli HC, enceintes stéréo et questions existentiellesComment brancher une nintendo64 à un ecran PC (RCA vers VGA/hdmi ? )
Achat d'enceintes pour platine vinylBesoin d'aide pour achat enceinte PC
PC pour lecture de vidéos MP4 1080p 
Plus de sujets relatifs à : Recyclage anciennes enceintes pour PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR