Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin d'aide pour achat enceinte PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour achat enceinte PC

n°1918093
teyr
Posté le 08-05-2014 à 12:39:54  profilanswer
 

Bonjour a tous! Je suis nouveau sur Hardware! Pour mon premier topic je viens solliciter votre aide.
 
J'ai pour projet d'acheter des enceintes 2.1 pour mon PC. J'ai aujourd'hui des enceintes 2.0 qui, en plus d'etre vieilles, manquent cruellement de grave! Je cherche donc un kit d'enceintes 2.1 pour pouvoir profiter des basses. Mon budget max est de 100€ et je cherche surtout une bonne qualité d'écoute pour la musique (rap et électro).
 
Je cherche une seconde chose. J'aimerais pouvoir écouter de la musique de mon téléphone par ces enceintes soit en bluetooth soit en Jack sans avoir a allumer mon ordinateur. Si il exciste un dispositif pour cela ça serait top!
 
Merci de votre attention et surtout j'attend vos réponse!
 
Ps: Je m'y connais très peu en son.. A part le puissance en watt je ne connais rien d'autre. C'est pour cette raison que je demande votre aide!  ;)

mood
Publicité
Posté le 08-05-2014 à 12:39:54  profilanswer
 

n°1918324
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 10-05-2014 à 01:11:45  profilanswer
 

Salut,
cherches du coté de la marque Edifier ou wavemaster. C'est un bon rapport qualité prix.


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°1918325
chtit
R-CB5
Posté le 10-05-2014 à 01:34:24  profilanswer
 

pour ecouter la zic de ton tel en bluetooth, à ce prix là laisse tomber

 

en jack par contre sans soucis ;)

 

et comme vortexx, dans ce budget, des edifier C2X c'est le top ;)

 

deux versions:
analogique http://www.topachat.com/pages/deta [...] 65065.html
ou optique, avec un branchement possible en cable optique, mais plus cher ;) http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 9M22453000


Message édité par chtit le 10-05-2014 à 01:36:47

---------------
mon topic de ventes
n°1918495
teyr
Posté le 11-05-2014 à 13:46:12  profilanswer
 

Merci de vos réponses!
J'avais justement déjà repéré chez Edifier les C2X c'est donc certainement celles ci que je prendre.  
Pour le branchement jack avec mon téléphone je ne veux pas a avoir a débrancher a chaque fois les branchement de mon ordinateur. Alors je cherche une autre solution plus pratique.  
Merci :)

n°1918857
chtit
R-CB5
Posté le 14-05-2014 à 00:16:00  profilanswer
 

y'a deux entré sur le boitier du edifier C2X, donc pas besoin de debrancher à chaque fois du PC

 

tu branche sur le PC grace à un cable RCA/jack

 

et la prise jack reste libre sur le boitier du edifier, tu peut y laisser un cable jack male/male que tu branche sur ton tel que quand t'a besoin ;)

 

http://www.edifier.com/sce2009/product/images/productimg/c2x/8.jpg


Message édité par chtit le 14-05-2014 à 00:16:38

---------------
mon topic de ventes
n°1918866
teyr
Posté le 14-05-2014 à 07:55:18  profilanswer
 

Ça c'est super! Je vais prendre la C2X c'est sur!  
Merci a tous :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin d'aide pour achat enceinte PC

 

Sujets relatifs
PC pour lecture de vidéos MP4 1080p[Conseils d'achat] Carte son
Aide sur branchement de 4 enceintes sur un ampli 2 sorties[RESOLU] Impossible d'importer mon fichier .AVI
Besoin conseils matérielEnvoyer son PC vers Ampli avec AirFoil
Aide son plusieurs consoles sur ecran pcaide pour achat casque gaming sans micro
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour achat enceinte PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR