Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recommandations casque arceau compatible Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recommandations casque arceau compatible Android

n°1869594
docnico
Posté le 26-07-2013 à 11:49:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche un casque supra ou circum aural, ouvert ou fermé, avec télécommande/micro compatible Android (volume ET voix).
Avec cable qui se détache du casque, et que la marque vend à part afin de le changer facilement quand les premiers faux contacts arrivent.
Couleur discrète : noir, gris... pas flashy ni chrome, ni hello kitty ou tête de mort.
Budget : 100€, voire 150€ si le casque a une longue durée de vie (et le cable seul pour pas trop cher).
Marques Blacklistées : Beat.
 
(Niveau Android, je suis chez HTC, mais je vais arréter cette marque pour passer sur une des marques NEXUS-ready, je ne sais pas encore laquelle.)
 
Au pire, une solution double "casque" d'un côté, + "cable telecommande/micro android" de l'autre, de marques différentes, ne me dérange pas.
Si c'est la solution que vous avez choisie, je serais heureux d'en savoir +.
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-07-2013 à 11:49:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recommandations casque arceau compatible Android

 

Sujets relatifs
Carte son pas cher pour casque audiocasque sans fil
Cherche un bon casque -100euros mais suis perdu dans les modèlesChoix d'un casque audio ? hésitation entre 2 produits.
[Besoin d'aide] Bruit parasite Casque audio Tritton ax720Beats Pro Arceau cassé
Problème micro casque PC 360 G4MEa la recherche d'un bon casque hifi
Avis combo dac usb + casqueMicro casque avec un excellent micro
Plus de sujets relatifs à : Recommandations casque arceau compatible Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR