Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  a la recherche d'un bon casque hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a la recherche d'un bon casque hifi

n°1867361
beyondeur
Qui C ?
Posté le 08-07-2013 à 20:15:12  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir tout le monde
Je suis perdu dans cette univers ou l'on parle que de musique et de super casques !
 
Moi je recherche un casque style Hifi ( oreille enfermé dans l'écouteur) avec un micro et de préférence "débranchable" !
Une télécommande positionné sur le câble jack serais un +
 
et dernièrement j'ai un montant max de 50€ !!
 
A vous de voir si vous avez une info ou si vous voulais passer votre chemin sur qlq chose de plus facile ;)
Merci a vous tous !!
 
 
PP

mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 20:15:12  profilanswer
 

n°1867364
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 08-07-2013 à 20:44:33  profilanswer
 

Salut,
 

beyondeur a écrit :


Je suis perdu dans cette univers ou l'on parle que de musique et de super casques !


 
C'est une question de gamme de produits, il y'a les produits bas de gamme (pas cher, moins de 30€), puis d'entrée de gamme (PC, Multimédia, Jeux) entre 40€ et 150€, ensuite tu as les produits moyen / haut de gamme (Très bonne qualité de son sur un ensemble HiFi) pour ces casques le prix varie entre 80-100€ et 500€, et enfin les produits "très haut de gamme" réservé aux professionnelles, ou aux amateurs de HiFi "fortunées" (casques de 500€ et au delà).
 
Ce qui intéresse généralement le "grand publique", ce sont les produits d'entrée de gamme, ou moyen / haut de gamme à des tarifs "raisonnable" (suivant le budget de chacuns, par rapport à l'envie d'avoir une haute qualité de son).
 

beyondeur a écrit :

Moi je recherche un casque style Hifi ( oreille enfermé dans l'écouteur) avec un micro et de préférence "débranchable" !


 
Si tu veux un micro, ce sont de casques de type multimédia (utilisation jeux, ou skype), donc pour PC ou Mac (utilisation sédentaire).
 
Mais pour une utilisation nomade (téléphone portable), il faut choisir un casque plus spécifique à cette utilisation (pas forcement, les mêmes connecteurs), et il faut surtout choisir un casque adapté à ton téléphone.  [:cosmoschtroumpf]  
 
"oreille enfermé dans l'écouteur" = Couplage auriculaire : Circumaural (englobe les oreilles), cette spécification indique exactement ce que tu cherche dans les specs d'un casque.  ;)  
 

beyondeur a écrit :


et dernièrement j'ai un montant max de 50€ !!


 
A priori, ton budget semble être ta principale préoccupation (au vue des 2 points d’exclamations...), avant la qualité de son "HiFi".  [:elias de kelliwich:4]  
 
Il faudrait donc je pense t'orienter sur ce genre de casque, réservé aux gaming (si ton utilisation est sédentaire, et non nomade) :  
 
- http://steelseries.com/products/audio/steelseries-4h
 
- http://www.materiel.net/casque-mic [...] 92146.html
 
ou éventuellement la gamme au dessus, si le budget est flexible :  
 
- http://www.materiel.net/casque-mul [...] 45762.html
 
- http://www.materiel.net/casque-mic [...] 88379.html
 
Si tu veux vraiment un casque avec une qualité de son, digne du son d'une chaine HiFi stéréo moyen de gamme, tu ne trouvera pas ça, avec un micro, et dans cette gamme de prix.
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 08-07-2013 à 21:02:34
n°1867369
havoc_28
Posté le 08-07-2013 à 21:20:19  profilanswer
 
n°1867371
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 08-07-2013 à 21:23:20  profilanswer
 


 
ah oui bonne idée, superlux font des casques très correcte pour le prix apparemment.  ;)
 
par-contre, je ne sais pas si le micro est détachable et si y'a une commande de volume sur le câble sur ce modèle.  :??:


Message édité par Elias de Kelliwich le 08-07-2013 à 21:26:54
n°1867378
havoc_28
Posté le 08-07-2013 à 21:42:08  profilanswer
 

on peut pas tout avoir vu le tarif : /

n°1867380
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 08-07-2013 à 21:46:15  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

on peut pas tout avoir vu le tarif : /


 
Oui je suis d'accord, c'est pour ça que je proposait un truc dans son budget et avec les specs demandés, tout en précisant qu'il n'y a pas de miracles...  :D


Message édité par Elias de Kelliwich le 08-07-2013 à 21:47:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  a la recherche d'un bon casque hifi

 

Sujets relatifs
TV sans sortie casque... suis pas dans la m...Enceintes HiFI sur amp T avec bonnes basses pour PC
[Avis] Casque 5.1 sur un portable Asus G75VX ??Recherche musique pour une soirée de jeune.
Chaine Hifi - Barre de son - TVCherche bon casque resistant et confortable pour musique classique
Changement de casque, besoin de conseilsrecherche casque hifi/dvd portable!
Recherche casque hifi capable de soutenrir un gros volume sonoreRecherche casque HIFI sans fil special
Plus de sujets relatifs à : a la recherche d'un bon casque hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR