Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche d'un LCD Jeux vidéo + PC à prix raisonnable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un LCD Jeux vidéo + PC à prix raisonnable ?

n°1492909
Calico
Posté le 03-01-2009 à 04:13:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai passé toute la nuit à essayer de trouver un modèle qui me conviendrait pour remplacer un CRT Sony Trinitron 82 cm par un LCD. Il n'y a qu'une seule chose à dire : quelle galère !
 
Il y a une foule de modèles possibles et imaginables avec plus ou moins de fonctionnalités. Aussi, je voudrais savoir si ce que je recherche est à votre avis plus un rêve qu'autre chose :
 
- Technologie 100 Hz (Utilisation pour console de jeux)
- Résolution 1920x1080 (Utilisation comme moniteur de PC)
- Taille maxi 37" (94 cm environ) car je suis à un peu plus de 2 mètres de l'écran  
- Prix max. 750 euros
 
Ou dois-je faire l'impasse sur le 100 Hz (quid de son utilité ?), qui semble être le principal frein au prix...
 
J'hésitais entre le Samsung LE37A568 (mais pas de 100 Hz) et chez Sony sinon c'est trop cher...
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Merci d'avance pour vos réponses


Message édité par Calico le 03-01-2009 à 05:37:52
mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 04:13:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche d'un LCD Jeux vidéo + PC à prix raisonnable ?

 

Sujets relatifs
[PC+CLD] Problème affichage couleur (VGA/VGA)Conseil d'achat pour des haut parleur pour PC jusqu'à 150 euros
Recherche d'un caisson de basseLe plus simple pour extraire un passage d'un DVD vidéo ?
Menu caché écrans LCD Sony Bravia et cie.Ajouter des sous-titres à une vidéo
recherche télécommande pour VSX709RDS Pioneer !Capturer vidéo d'un site
Besoin d'aide pour enregistrement vidéoLogiciel de transformation video
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un LCD Jeux vidéo + PC à prix raisonnable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR