Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  multimédia Peekbox 50HD ne démarre plus après maj

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

multimédia Peekbox 50HD ne démarre plus après maj

n°1816365
mibot
Posté le 06-11-2012 à 05:58:16  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens de faire la mise à jour de mon boitier multimédia Peekbox 50HD et je crois que j'ai fait une boulette....
Après la mise à jour par clé usb, le boitier tardait à redémarrer alors je l'ai ré-éteind puis rallumé. Je pense que ça a posé un bug pendant l'application de la maj car j'ai vu (plus tard) que le boitier mettait une à deux mn avant de redémarrer. Maintenant, quand je l'allume, le voyant power est allumé bleu (normal) mais rien n'apparait à l'écran...Je ne suis pas assez souple pour me les mordre mais j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir comment restaurer le système "usine" alors que je ne vois rien à l'écran...Please...Help me...

mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 05:58:16  profilanswer
 

n°1816492
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 06-11-2012 à 15:38:22  profilanswer
 

Je crois que tu viens de transformer ton boîtier multimédia en brique :/


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  multimédia Peekbox 50HD ne démarre plus après maj

 

Sujets relatifs
pb disque dur multimedia dvico 7000aPasserelle multimedia centralisée
Conseils d'achat lecteur/passerelle multimédiaUn bon lecteur multimédia sans fil full HD ?
Format 16/9 étiré sur une passerelle multimédiaAchat Boitier Disque Dur Multimédia
Choix Boitier Multimedia Lecteur/EnregistreurReglage / Mise a jour Firmware Peekbox 264HD
Remplacer un kit multimédia par "micro-hifi"Conseil achat lecteur multimedia
Plus de sujets relatifs à : multimédia Peekbox 50HD ne démarre plus après maj


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR