Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  recherche occasion lecteur enregistreur minidics SHARP MD MT 80 HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche occasion lecteur enregistreur minidics SHARP MD MT 80 HS

n°1512477
chu fu
mouais...
Posté le 18-02-2009 à 11:34:09  profilanswer
 

Bonjour,
mon lecteur enregistreur minidisc vient de me lâcher et j'ai encore des conférences à archiver sur mon PC avant de les graver sur CD pour une association ; on m'a prêté un appareil de la marque Sony avec une télécommande, mais j'ai une restitution épouvantable quasiment inaudible et, pour me garantir de conserver une restitution de qualité égale à celle de l'enregistrement, je recherche le "même" appareil que le mien, un SHARP MD MT 80 HS : en auriez-vous un à me vendre pour vous débarrasser d'une technologie dépassée ? :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 11:34:09  profilanswer
 

n°1531842
Losco
Posté le 14-04-2009 à 16:11:30  profilanswer
 

Je vends un Sharp MD-MT80H acheté en UK, très bon état, + 30 mini-disques + petite sacoche noir + 3 batteries rechargeables.
Pas d'écouteurs ni d'alimentation.
35 Euro + 5 Euro frais d'envoi recommandé.
Cordialement, Mario
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  recherche occasion lecteur enregistreur minidics SHARP MD MT 80 HS

 

Sujets relatifs
Un lecteur cd qui n'arrive pas à "s'accrocher" à la piste / lireComment dézoner un lecteur DVD (Sony DAV-F200) ?
[To Delete]problème guide + lecteur dvdr 3575h
Recherche les meilleurs logiciels pour convertir des dvd en divx ??Volume son trop élevé avec ampli vintage et lecteur DVD
Recherche bande son du film U-571Quel lecteur/enregistreur DVD choisir ?
[Aide] Recherche le logiciel Picture Motion Browser 3.3.0.0 
Plus de sujets relatifs à : recherche occasion lecteur enregistreur minidics SHARP MD MT 80 HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR