Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  A la recherche d'un TV LCD de bonne qualite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'un TV LCD de bonne qualite

n°1755808
bernardo56
Posté le 02-12-2011 à 14:08:23  profilanswer
 

Salut,  
 
Je cherche un TV LCD de bonne qualite a acheter.  
 
J'ai besoin d'un bon ecran de qualite full HD (couleur, contrast etc..LED me semble indispensable aussi), entre 32 et 37 pouces (me suis pas encore decide), avec USB et player video integre qui  (je sais que maintenant la plupart des TV lcd le font a priori..Le player samsung est parfait par exemple car quasi tous les formats sont lisibles...si je peux enregistrer sur un disque dur externe c'est encore mieux) et si possible la possibilite d'avoir un acces reseau sur la tele (soit par ethernet , soit par wifi). Pas besoin de 3D.  
 
D'apres ce que je sais, Les Samsung sont de bons ecrans, mon coloc a une samsung serie 8000 (42 pouces je crois)qui fait tout ca et meme plus encore et l'ecran est de tres bonne qualite.
 
Ca serait un budget d'environ 500-600 euros. Je n'habite pas en france donc les noms des modeles seront peut-etre differents.  
 
Merci de m'aiguiller un petit peu en me donnant peut-etre d'autres marques que Samsung par exemple ou alors de me donner vos avis sur les ecrans que vous aimez.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 14:08:23  profilanswer
 

n°1755831
bernardo56
Posté le 02-12-2011 à 15:40:36  profilanswer
 

Par exemple, est ce que cette tele est une bonne tele ? :  
 
http://www.amazon.co.uk/Samsung-UE [...] B004TB4VU6
 
 

n°1755833
bernardo56
Posté le 02-12-2011 à 15:49:21  profilanswer
 

J'ai oublie de rajouter qu'il ya aussi un effet assez etrange sur la samsung de mon colloc, quand tu mattes un film, t'es l'impression de regarder un making off...meme en changeant les preset et mettre des filtres film ou autres ne changent pas grancd chose a cette impression...est ce de meme avec toutes les autres TV HD ?

n°1758460
bernardo56
Posté le 14-12-2011 à 14:41:30  profilanswer
 

Bon ben ya pas foule hein !  :o  
 
J'ai finalement achete le modele suivant de chez samsung : UE32D5520
 
Et c'est clairement un tres bon modele. Il y a tout ce qu'il faut dessus (ethernet, usb port), Le samsung player lit quasi tous les formats. La qualite d'ecran me semble tres bon pour le moment.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  A la recherche d'un TV LCD de bonne qualite

 

Sujets relatifs
TV, DLNA et liveBoxÀ la recherche d'une Skype settopbox
Recherche d'un ampli pour ordinateurBranchement PC-TV en RCA pour avoir du son please
Home cinema pour TV+PC+PS3+BOXProblème prise HDMI LCD Samsung
Pb avec une TV Sony KDL-37P3000Mauvaise qualité de son sort de mes enceintes
[CONSEIL]Achat nouvelle TV grand écran 
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'un TV LCD de bonne qualite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR